Je veux maigrir !
Fermé
ELO
-
17 mai 2011 à 15:15
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 mai 2011 à 18:54
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 mai 2011 à 18:54
A voir également:
- Je veux maigrir !
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
tu n'as que 13 ans, ne fait surtout pas de régime, tu es trop jeune, tu n'a pas fini de grandir, au contraire faire un régime a ton age peut entrainer des carences.... la seule chose que je peux te dire, trouve un sport pas forcément violent (mais quelques chose qui te plait), surveille ton alimentation, mange des fruits,légumes... si tu as un petit creux privilégie les pommes (qui ne sont pas caloriques et donne des vitamines a la place de biscuits ou autres produits sucré et gras) en espérant que sa t'aidera un peu!
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
17 mai 2011 à 18:54
17 mai 2011 à 18:54
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Ton poids se situe dans la norme. Désolée.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Ton poids se situe dans la norme. Désolée.