Je veux maigrir !

Fermé
ELO - 17 mai 2011 à 15:15
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 mai 2011 à 18:54
Salut , je m'appelle Elodie et J'ai 13 ans je pèse 50 kilos pour 1.53 je me trouve grosse et j'aimerai perdre des cuisses ; du ventre et des fesses mais comment ? Je n'y arrive pas !
A voir également:

2 réponses

tu n'as que 13 ans, ne fait surtout pas de régime, tu es trop jeune, tu n'a pas fini de grandir, au contraire faire un régime a ton age peut entrainer des carences.... la seule chose que je peux te dire, trouve un sport pas forcément violent (mais quelques chose qui te plait), surveille ton alimentation, mange des fruits,légumes... si tu as un petit creux privilégie les pommes (qui ne sont pas caloriques et donne des vitamines a la place de biscuits ou autres produits sucré et gras) en espérant que sa t'aidera un peu!
0
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
17 mai 2011 à 18:54
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Ton poids se situe dans la norme. Désolée.
0