Maigrir a tous prix
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de svoir si il y'a un regime miracle pour perdre 20 kilo en 4semaine s'il vous plaît aider moi
j'ai besoin de svoir si il y'a un regime miracle pour perdre 20 kilo en 4semaine s'il vous plaît aider moi
A voir également:
- Maigrir a tous prix
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
9 réponses
20 kg en 1 mois c'est impossible de plus vu ta taille et ton poids tu n'as pas 20 kg a perdre pour avoir un imc en dessous de 25 qui est bien tu as 3 kg pas 20 c'est beaucoup trop
j'ai pri rdv avec un endocrinologue mais sa prend tro de temps je veux perdre vite
19ans
1.70
75kilo
Tu n'auras de conseil sur le forum. Nous sommes sur un forum de santé, donc nous ne mettons pas la vie des personnes en danger. Surtout pour 20 kl en 4 semaines.
Un régime intelligent et durable c'est une perte de 5 kl/mois.
Tu attends ton rendez-vous.
@+
j'ai pri rdv avec un endocrinologue mais sa prend tro de temps je veux perdre vite
19ans
1.70
75kilo
Tu n'auras de conseil sur le forum. Nous sommes sur un forum de santé, donc nous ne mettons pas la vie des personnes en danger. Surtout pour 20 kl en 4 semaines.
Un régime intelligent et durable c'est une perte de 5 kl/mois.
Tu attends ton rendez-vous.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lafouine
tous et possible dans la vie quand on veux tu c
!!!!
Mettre sa vie en danger, sauter par la fenêtre, ben !! Oui, c'est possible.
tous et possible dans la vie quand on veux tu c
!!!!
Mettre sa vie en danger, sauter par la fenêtre, ben !! Oui, c'est possible.
De plus tu n'as pas 20 kg a perdre tu as un imc de 26 et pour être dans la "norme" il faut un imc de 25 donc 3 kg devrait suffir et ça d'ici un mois c'est possible 1,70 m pour 55 kg c'est MAIGRE pas mince c'est pas pareil a ce stade ça peut être dangereux
Super comme idée le régime ananas pamplemousse pour donner des carences en pleins de nutriments et pour augmenter le diabète !!!!!
Ben !! En fait tu fais ce que tu veux. On te donne des conseils, tu n'en fait qu'à ta tête.
@+
oui mes bon peu etres 20kilo c tro mes en perdre 8 o moin
C'est vrai que c'est une écriture fantastique.
@+
oui mes bon peu etres 20kilo c tro mes en perdre 8 o moin
C'est vrai que c'est une écriture fantastique.