N'arrive pas a accpeter et veux maigrir ...

Marion70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 16 mai 2011 à 23:30
Marion70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 17 mai 2011 à 18:22
Bonjour,

Je ne m'accepte pas comme je suis ... Je pèse 76 KG et je mesure 1m70 .. j'aimerai descendre a 60 kg , mais ce n'est pas facile .. En aout je fesais 88 Kg mais maintenant que je travaille dan sles chevaux , j'ai perdue ... J'aimerai vos solution comment faire pour enlever cette graisse et descendre un peu rapidement ? Et surtout maigrir des cuisse et du ventre pour passer en T 40 en pentalon .. J'ai un vélo d'appartement chez moi et un rameur .. Mais j'ai peur que sa ne m'aide pas ... Je suis apprentie dans les chevaux ... Je fais les boxes , je souleve des bidons enfin je fais pas mal de chose la semaine , vous me dirais avec sa je peux maigrir mais sauf que le soir vue que je dors sur place ( j'habite a 1 heure de chez moi ) eux il mangent pas trop de légume ... Ce soir j'ai manger raclette comme toute les semaine , ou sinon c'est sphagettie bolo , ou pizza ou tartiflette c'est leur repas du soir , mais vue que je sais que le soir il faut manger leger je sais que je reprend tout le landemain et le week end j'essaye de ne pas manger le soir mais c'est dur ... Vous avais une solution pour plus maigrir vite ? A une époque je mangais pas le matin et pas trop le midi et je mangais le soir ( vue que c'est un repas lourd le soir ) et c'est comme sa que je perdais mes kilos mais la depuis 2 mois je suis a 76 j'arrive plus a descendre et sa m'énerve ... Et vue que on m'obliger a mnge rle matin parce que l'autre jour j'ai fais un mlaise je manquait de sucre au boulot on m'oblige a manger le matin et a midi ...Merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

3 réponses