N'arrive pas a accpeter et veux maigrir ...

Marion70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 16 mai 2011 à 23:30
Marion70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 17 mai 2011 à 18:22
Bonjour,

Je ne m'accepte pas comme je suis ... Je pèse 76 KG et je mesure 1m70 .. j'aimerai descendre a 60 kg , mais ce n'est pas facile .. En aout je fesais 88 Kg mais maintenant que je travaille dan sles chevaux , j'ai perdue ... J'aimerai vos solution comment faire pour enlever cette graisse et descendre un peu rapidement ? Et surtout maigrir des cuisse et du ventre pour passer en T 40 en pentalon .. J'ai un vélo d'appartement chez moi et un rameur .. Mais j'ai peur que sa ne m'aide pas ... Je suis apprentie dans les chevaux ... Je fais les boxes , je souleve des bidons enfin je fais pas mal de chose la semaine , vous me dirais avec sa je peux maigrir mais sauf que le soir vue que je dors sur place ( j'habite a 1 heure de chez moi ) eux il mangent pas trop de légume ... Ce soir j'ai manger raclette comme toute les semaine , ou sinon c'est sphagettie bolo , ou pizza ou tartiflette c'est leur repas du soir , mais vue que je sais que le soir il faut manger leger je sais que je reprend tout le landemain et le week end j'essaye de ne pas manger le soir mais c'est dur ... Vous avais une solution pour plus maigrir vite ? A une époque je mangais pas le matin et pas trop le midi et je mangais le soir ( vue que c'est un repas lourd le soir ) et c'est comme sa que je perdais mes kilos mais la depuis 2 mois je suis a 76 j'arrive plus a descendre et sa m'énerve ... Et vue que on m'obliger a mnge rle matin parce que l'autre jour j'ai fais un mlaise je manquait de sucre au boulot on m'oblige a manger le matin et a midi ...Merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

3 réponses

Mllelialisa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
17 mai 2011 à 01:47
Bonjour,
Je suis une fille et je comprends parfaitement ton problème. Moi quand je veux perdre du poids, je suis un régime à base de protéines et j'essaye de me dépenser un maximum.
Mais si tu veux perdre des cuisses et du ventre, il vaut mieux que tu fasses des exercices ciblés. C'est simple d'en trouver sur le net si tu es motivée pour les faire ;)
0
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
17 mai 2011 à 08:46
Bonjour.

Un bilan chez ton médecin et explique directement ton soucis de poids.

Evite de faire des régimes sauvages, cause de ton malaise probablement.
Tu as grand besoin de manger normalement à chaque repas.
Ton travail d'apprentis te demande la disponibilité de l'énergie et de force suffisante pour accomplir tes taches.

Rien ne t'interdit aussi de manger quelques fruits et de demander qu'ils te préparent une salade, en attendant ton rendez-vous.

Tu as quel âge ?
0
Marion70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
17 mai 2011 à 18:22
17 ans ..
0