Comment arrêter de manger?
mouninette1234
Messages postés
31
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai bientôt 15 ans, je pèse 50 kilos pour 1m60 environ, et mes parents me trouvent... Bien en chair. Ils sont souvent blessants dans leurs propos, n'arrêtent pas de me traiter de grosse ; ils me regardent sans arrêt quand je suis en maillot, me faisant beaucoup de reproches.
Mais le problème, c'est que je n'ai jamais été habituée à manger correctement : ma mère continue de me faire des plats riches et gras, pour ensuite me dire que je suis moche.
Je me posais donc la question, comment changer mes habitudes alimentaires ? Sachant que je ne peux pas trop compter sur mes parents, qui ne mangent pas du tout équilibré.
J'ai un peu d'argent de poche, de quoi m'acheter souvent des repas. Je pensais à cette solution (garder un plat équilibré pour le soir), mais que prendre ? Car je suis habituée à beaucoup manger, et il m'est très difficile de manger peu.
Merci pour vos réponses :)
J'ai bientôt 15 ans, je pèse 50 kilos pour 1m60 environ, et mes parents me trouvent... Bien en chair. Ils sont souvent blessants dans leurs propos, n'arrêtent pas de me traiter de grosse ; ils me regardent sans arrêt quand je suis en maillot, me faisant beaucoup de reproches.
Mais le problème, c'est que je n'ai jamais été habituée à manger correctement : ma mère continue de me faire des plats riches et gras, pour ensuite me dire que je suis moche.
Je me posais donc la question, comment changer mes habitudes alimentaires ? Sachant que je ne peux pas trop compter sur mes parents, qui ne mangent pas du tout équilibré.
J'ai un peu d'argent de poche, de quoi m'acheter souvent des repas. Je pensais à cette solution (garder un plat équilibré pour le soir), mais que prendre ? Car je suis habituée à beaucoup manger, et il m'est très difficile de manger peu.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Comment arrêter de manger?
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu n'as pas besoin de maigrir, tu es en pleine croissance.
J'ai un peu d'argent de poche, de quoi m'acheter souvent des repas.
Surtout pas.
ma mère continue de me faire des plats riches et gras,
Le jour où, tu n'as pas école, faire la cuisine avec Maman.
Car je suis habituée à beaucoup manger
Commence par changer cette habitude.
Stop les cochonneries.
@+
Tu n'as pas besoin de maigrir, tu es en pleine croissance.
J'ai un peu d'argent de poche, de quoi m'acheter souvent des repas.
Surtout pas.
ma mère continue de me faire des plats riches et gras,
Le jour où, tu n'as pas école, faire la cuisine avec Maman.
Car je suis habituée à beaucoup manger
Commence par changer cette habitude.
Stop les cochonneries.
@+
comme le dis Marie tu dois encore grandir ,tu es en plein dedans .