Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.

Résolu
melanmel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mai 2011 à 15:28
 melanmel - 16 mai 2011 à 22:03
Bonjour,
j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'aimerais bien avoir un astuce efficace qui m'aideras a perde tres vite mes 5 kilos ou 6 kilos
A voir également:

1 réponse

C'est très simple, mange moins :) mais mange correctement et varié ,banni toutes les sucreries, pour éviter les frustrations autorise toi une part de gâteau une fois par semaine, ou du chocolat. (noir pour te déculpabiliser un peu :) ) Et fait un peu de sport, pour savoir les exercices que tu dois faire il faut regarder ou tu veux en perdre. Je te conseil de les perdre en 2 fois, 3 kilos puis 1mois ou 2 après encore 3 kilo, tout en continuant à manger équilibre. Sinon tu risque d'avoir plus de vergetures. Pour celles que tu as déjà oublis les crème elles ne servent à rien. Prend un gant de crin et frottes tous les jours, ça fait un peu mal mais ça fait circuler le sang :) Voilà, je ne suis pas médecin ( j'ai 16 ans) mais tu n'as pas l'air d'avoir besoin de perdre du poids, après je n'ai pas de photo.
1
Merci :) pour ton conseil je m'y met des demain ,concernant les vergeture c vrai que les creme ne sert a rien j'ai essayer.encore une fois thanks dear :0
0