Aidez-moi à maigrir svp!

Fermé
Lilly29 - Modifié par Lilly29 le 17/05/2011 à 14:46
begonie Messages postés 85912 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 17 mai 2011 à 15:54
Bonjour,
Voilà mon problème: depuis que je suis toute petite, on m'insulte sur mon poids. Par exemple, une fois je suis tombée amoureuse d'un garçon, mais il a dit qu'il n'aimait pas les grosses. J'étais dégoutée. Quand j'entends des mecs qui déclarent aimer les femmes rondes et voluptueuses, je n'y crois pas une seconde. Ça m'énerve et j'aimerai perdre une vingtaine de kilos rapidement sans causer de problèmes à ma croissance. J'ai douze ans, je fais 73 kg pour 1m 64 ma taille en bas est 46 et du haut, 44. Quand je vois des filles dans mon collège minces, parfaites et bien foutues de partout, j'ai l'impression de me sentir exclue. Quand les gens me traitent (surtout les mecs), ils n'y vont pas en douceur. J'ai reçu plein d'insultes du genre: vache Milka, Baleine bleue, Big Mamma, taille XXL et j'en passe. Depuis mon combat contre cette maudite graisse, pendant les sorties scolaires, je suis la seule à prendre de la salade et les autres se gavent de sandwichs et de chips. Il y a même un garçon qui m'a dit: "A ta place, j'aurais fais la même chose." et pendant une séance de sport pour faire des pyramides, un autre garçon (décidément!) a dit qu'il fallait quelqu'un comme moi. J'ai pleuré dans les toilettes des filles en faisant croire à ma prof que j'allais boire de l'eau. Mes copines ne me trouvent pas grosse et ne m'ont jamais vue comme cela. Svp aidez-moi. Si vous avez fait un régime rapide et non-dangereux ou des conseils, j'aimerais bien que vous m'en fassiez part. Merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85912 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
17 mai 2011 à 15:54
Bonjour Lilly.

Tu dois discuter de ça avec tes parents qui sont les seuls responsables de ta santé.
Ne faites aucun régime sans avoir passé chez le médecin qui te connaît bien.
Explique tout cela à ta maman.
Le site ne te donnera pas de conseils. C'est un médecin qui s'occupera de ta santé en général et qui t'aidera si nécessaire.

Désolée, mais je ferme.
0