Je n ai jamais été mince!

zaboul - 18 mai 2011 à 14:13
Zamour34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 15:43
Bonjour,

mon médecin me propose une sleeve pour perdre 25 kg car ma santé est au plus mal du a une maladie osseuse de naissance et mes douleurs sont de pire en pire et on ma détecté une FYBROMIALGIE en plus c'est un maladie musculaire donc toute ma vie la nourriture à été mon comment dire un réconfort.

Les opérations ne me font pas peur
j'ai deux questions tout de même:
Quand on est gourmand comment réussir a ne pas ressentir de manque?

Et je n'ai jamais été mince est ce que l'on arrive à se reconnaître avec une tel perte de poids?
Garde ton son identité tout de même ?
A voir également:

2 réponses

Zamour34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
18 mai 2011 à 15:39
bonjour zaboul je te rassure je n ai jamais étais mince moi aussi obese depuis l age de 12 ans et il as fallut que j arrive a 45ans pour mettre un anneau qui as tres bien marché (134kg a 47kg) tellement bien marcher qu il as fallut me l enlever en decembre poids trop bas je n arrivais plus a manger ni a boire un squelette j etais devenue j ai pris garde de faire atttention mais aujourd hui je fais 93kg je n assume plus alors apres un depart a zero je me fais faire une sleeve le 20/06/11 pour perdre les kg en trop et cette fois ci stabiliser mon poid je voudrais arriver a 60kg le chirurgien preconise 70kg mais on verra alors tu vois pour moi gourmande j etais gourmande je resterais par contre je ne peut t expliquer le pourquoi mais quand j avais l anneau cette sentation de gourmandise avait disparue et je pense que la sleeve agiras pareil j espere que l on continueras de dialoguer si tu est ok reffechie est vois pour ta sleeve moi mon choix est fait a bientot bisee
1
Zamour34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
18 mai 2011 à 15:43
excuse moi tu parle de l identité de la personne pendant le parcour pour faire une operation des visites chez le psy sont obligatoire car la transformation du corps pour certaines est dure a gerer pour moi ce n etais pas le cas au contraire je revais d etre mince mais pas squeletique
0