Fréquence footing
Fermé
Bonjour,
J'ai 18 ans et je voudrais savoir combien de footing et leur durée sont nécéssaires par semaine pour perdre du poids ou/et prendre du muscle.
Actuellement je suis à 3/4 footings par semaine d'une durée de 45min environ avec une petite pause au milieu, le tout en couvrant une distance allant de 7 à 8 km par sortie.
Je suis preneur de tout conseil ! ^^
PS : j'ai l'habitude de courir en forêt, milieu assez accidenté, ...
J'ai 18 ans et je voudrais savoir combien de footing et leur durée sont nécéssaires par semaine pour perdre du poids ou/et prendre du muscle.
Actuellement je suis à 3/4 footings par semaine d'une durée de 45min environ avec une petite pause au milieu, le tout en couvrant une distance allant de 7 à 8 km par sortie.
Je suis preneur de tout conseil ! ^^
PS : j'ai l'habitude de courir en forêt, milieu assez accidenté, ...
A voir également:
- Fréquence footing
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Fréquence cardiaque femme - Accueil - Troubles du rythme
- Fréquence cardiaque normale en fonction de l'age - Accueil - Troubles du rythme
- Frequence cardiaque basse - Accueil - Troubles du rythme
1 réponse
Re-bonjour.
Ton poids est dans tout-à-fait les normes. Aucun problème de santé.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Cette question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
Renseigne-toi plutôt dans un fitness.
Désolée.
Ton poids est dans tout-à-fait les normes. Aucun problème de santé.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Cette question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
Renseigne-toi plutôt dans un fitness.
Désolée.