Comment maigrir sainement, et pour longtemps.

Anna-Morgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 18 juin 2011 à 16:05
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 20 juil. 2011 à 10:20
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, jusqu'à mes 10 ans j'ai toujours été trés fine en restant pulpeuse même si je n'avais pas un corps de femme...
Aprés le divorce de mes parents j'ai noyé ma tristesse dans la nourriture, et aujourd'hui je suis prisonnière d'un corps qui ne me convient pas et dont je n'arrive pas à "remodeler".
Je mesure 1m65 pour 65 KG , vu comme ça ça ne parrait pas énorme :
le problème est que celons la façon dont je suis faite je devrais peser 51 KG (poids des os ect )
Je mange sainement, parfois entre les repas c'est vrai, et surtout je suis incapable d'être raisonnable lorsqu'il s'agit de faire du sport.
Je maigris d'en haut, je me muscle d'en haut, mais j'ai des grosses fesses et des cuisses comme des poteaux. Mes amis peuvent manger ce qu'elles veulent elles ne grossissent jamais.

Je veux perdre mes cuisses. Footing tout les matins ? J'ai un souffle au coeur qui m'empeche de courir sans faire de mal-aise au bout de 5 minutes (ou moins).

J'ai besoin d'aide je suis vraiment mal dans ma peau, j'aime mon visage mais je ne supporte pas la vue de mon corps dans le mirroir.

Merci de ne pas répondre d'âneries :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
18 juin 2011 à 22:07
Bonjour

Pour 1m65, 51 kg serai vraiment peut.
Tu es encore en croissance.
Tu as besoin de toutes sorte d'élément nutritif.

Le mieux pour adapté un régime a ton age c'est d'aller voir une nutritionniste qui d'aider de façon compétente.

A+
0
Anna-Morgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 13:36
Mais les nutritionnistes ça reste extremment chère nan ?
0
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 17
20 juil. 2011 à 10:20
Le footing est peut être un peu violent surtout si tu as des problèmes cardiaques.
Est-ce que le vélo serait plus faisable?

En terme de pertes de poids, il faut rester raisonnable et ne pas se fixer, se figer sur des chiffres.
1m65 pour 65kg perdre 14 kg c'est quand même beaucoup de poids pour un petit gabarit. c'est quasiment un quart de ton poids total.
0