Reflux gastrique dû resserrage anneau gastriq

Fermé
boucàchuc -  
 val45 -
Bonjour,
J'ai un anneau gastrique depuis 7ans maintenant. J'ai perdu 57 kg.Je l'ai fait plusieurs fois resserrer sans aucun problèmejusqu'à la dernière foi. Je l'ai fait resserrer à 5,5 cc au mois de novembre et depuis ce jour-là j'ai des problèmes de reflux gastriques. J'ai eu trois traitements qui n'ont rien amélioré. J'ai fait une fibro pour vériifier qu'il n'y avait pas de problème et tout est nickel, j'ai dû me résigner à le desserrer un peu et depuis plus aucun problème, sauf que les fringales reviennent. Pour l'instant çà va j fais gaffe à ce que je mange mais pour combien de temps ??? Si vous avez connu le même problème merci de me dire comment vous avez fait.
A voir également:

7 réponses

CRIS

BONJOUR MOI J'AI UN ANNEAU SERR2 A 7CC MAIS DEPUIS UN MOMENT JE N4EN PEUS PLUS REFLUX GASTRIQUE JOUR ET NUIT ET QUAND JE VOMIS IL Y A DU SANG JE SUIS TRES INQUIETTE J'AI PEUR D AVOIR UN CANCER ?QUE DOIS JE FAIRE AIDEZ MOI
40
tatalinline

Bonjour
moi cela va faire 6 ans que j'ai un anneau et serre a 3 cc et au printemps dernier g ete obliger de le faire desserer entierement j'ai ete trop malade prendant pendant pres de 2 ans a vomir apres chaque repas ne plus dormir les nuits meme assise dans mon lit faire lit a par avec mon mari qui n'en pouvais plus de me voir vomir chaque nuit et je recommençait a grossir mm l'anneau serré alors ... je l'ai fais desserer pour avoir la paix et et ce que je craignais et arriver g repris 17 kg en 3 mois et encore j'essais de faire attention mais vous savez de quoi je parle bref je ne suis plus malade mon oesophage a repris ça place je dors de nouveau ne vomis plus mais je suis grosse .
16
val45

Bonjour je suis nouvelle et je viens vers vous pour savoir si l'une de vous qu'en elle parle de douleurs cela correspond à des brulures d'estomacs. Moi j'ai un anneau depuis cinq ans et après le drnier resserage beaucoup de mal à finir mon assiette peu de vomissements mais depuis un bon mois voir deux j'ai des reflux toutes les nuits sauf qu''en je prends inexium -- mais depuis deux jours j'ai des brûlures juste avant l'estomac j'ai donc téléphoné au chir et la secretaire m'a dit de prendre du malox en attendant le 1 aout date de rendez vous avec le chir vous dirais ce qu'il en ai
a bientot
9
limousse

bonjour , cela fait 5 ans maintenant que j 'ai l 'anneau et je viens de le faire resserer ; depuis je vis un enfer , je ne dort plus la nuit je ne peu plus rien avaler et je vomi enormémént mon moral est en train d'en prendre un coup et comme le dit boucàchuc soit on est mince et malade soit on est grosse et en bonne santé je ne sais plus quoi faire . Bon courage à toutes celles qui vivent la meme chose!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boucàchuc

Bonjour,
Bah nous v'là bien. Donc on a le choix entre être maigre et malade ou grosse en bonne santé (!!). Pfff, c'est gai ! bon ben faute de pouvoir serrer l'anneau il va falloir serrer la ceinture autrement. Y faut s'armer de courage. J'ai repris 12 kg depuis le mois de février etil faut que je réagisse avant d'avoir tout repris surtout que j'ai eu 50 ans cette année et après ce sera plus difficile. Allez tatalinline le combat n'est pas encore perdu. en tout cas bon courage.
5
vero

coucou, ben moi aussi même probleme , 8 ans ke jai un anneau 64 kg perdu ! mais depuis 1 an , galere , remonter acide, dormir assise, vomir tout les repas , j etait devenue toute mince ! ! ! mai malade comme un chien , teint gris , cerner de pas dormir, enfin jai decidé de re ouvrir l anneau et 15 kilo en 4 mois !!!!!!! jsui deguoutée !! mai en bonne santé , alor ke faire ! subir et faire trés attention , jvai suivre w watcher je pense , juste pour coachté un peu ! aller bon courage a toute
5
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Re-

Difficile à savoir combien de temps.

J'ai été confronté à des cas ou il était possible de resserrer l'anneau après 4 à 6 semaines, mais j'ai connu d'autres cas dans lesquels chaque tentative de resserrage se soldait par la réapparition de RGO + douleurs + spasmes.

3