- 10 kg

Ado - Modifié par Ado le 19/07/2011 à 00:36
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 juil. 2011 à 05:18
Bonjour,
J'ai 14 ans je pèse 58 kg je mesure environ 1m60 j'aimerais étre au poids 48 kg, vous m'aidez ? merci
A voir également:

2 réponses

mademoisellemode Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
19 juil. 2011 à 00:37
sa va pas bien t'aiider mais moi je suis pareile ( je pèse le même poids et mesure pareil )te j'ai essayer plein de truc et sa marche pas alors voila sa me dégoute --'
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
19 juil. 2011 à 05:18
Bonjour.

A 14 ans, les ados changent, évoluent, se modèlent et se modifient. A 14 ans, PAS de régimes mais un peu d'hygiène alimentaire et de vie.

Ce qui suit est un extrait copié d'un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui est publié par ^^Marie^^.

Suivre ces conseils, t'aidera déjà à rester en forme et en bonne santé.
___________


" Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;) "

__________

Attention, un régime ne s'entreprend qu'après conseil du médecin. Evite des régimes sauvages qui risquent de mettre ta santé en danger.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0