Poids à perdre

minou69 - Modifié par DCI le 29/06/2011 à 15:19
 minou69 - 21 juil. 2011 à 13:33
Bonjour, salut je vois que le ventre fait dire beaucoup de mots, moi suite à une opération il y a 8 mois pour un cancer de la thyroide on m'a tout enlevé et en 5 mois j'ai pris 9 kg, je faisais 1m62 pour 54 kg j'étais super bien , et là je fais 63 kg, il me faut des vitamines dont magnésium et calcium j'ai prise de sang tout les deux mois, je dois absolument perdre même si c'est que 1 kg par mois, car je me sens très mal, avec lévothyrox on vient de m'augmenter car ma tsh était mauvaise, je dois gérer avec ça, c'est pas évident je ne veux pas faire un régime drastique, jus te m'alimenter sainement pour que je n'ai pas faim tout le temps, et que je perde ces kgs, pouvez vous me conseiller si certaines ont eu même problème s que moi? merci à tous. laulau
A voir également:

1 réponse

é si tu fesé du sport??
1
t'es sympa je l'aurai fait depuis longtemps si je le pouvais mais on me l'a déconseillé je fais donc beaucoup de marche car je fatigue très très vite depuis tout ce que j'ai eu sur 2 ans, le traitement m'occasionne des soucis au coeur avec hypertension que je ne peux soigner donc il est sur que pour des personnes n'ayant pas eu qques choses de graves avec traitement invalidant après ne peuvent comprendre mais quand on a pas le choix on fait avec voila
0