L'école approche, je veux être en forme !
Raphinho
-
22 juil. 2011 à 01:45
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 juil. 2011 à 04:12
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 juil. 2011 à 04:12
A voir également:
- L'école approche, je veux être en forme !
- Derogation ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apc ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Forme vagin - Accueil - Système reproducteur
- Ulis école jusqu'à quel age - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Approche holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Chloeeeeeeeeeeeeeeeee.S
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
1
22 juil. 2011 à 01:57
22 juil. 2011 à 01:57
Coucou ,
Je suis un fille est j'ai 14 ans aussi
en ce qui concerne ton poi je trouve qu'il est tout a fait normale Pour un garcon de ton age est par rapport a ta taille ;) Meme je trouve que pour un garcon et pour ta taille tu es plus mince que les autre ;)
Tu dit que tu as du ventre .. Fait quelque abdos et des pompes ;) Matin et soir
Ps :: mon copain fait ca est ca lui as bien reussi :)
Voila Bisous
Je suis un fille est j'ai 14 ans aussi
en ce qui concerne ton poi je trouve qu'il est tout a fait normale Pour un garcon de ton age est par rapport a ta taille ;) Meme je trouve que pour un garcon et pour ta taille tu es plus mince que les autre ;)
Tu dit que tu as du ventre .. Fait quelque abdos et des pompes ;) Matin et soir
Ps :: mon copain fait ca est ca lui as bien reussi :)
Voila Bisous
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
22 juil. 2011 à 04:12
22 juil. 2011 à 04:12
Bonjour.
" Mon programme est-il bon ? "
Non.
Tu dois tenir compte de ton âge et de tes besoins fondamentaux sur le plan de l'alimentation.
Ton poids n'est pas suffisant et tu as besoin d'un peu plus de réserves.
Remplacer le repas de midi par un déjeuner et donc limiter la quantité des repas au stricte minimum est une erreur qui peut avoir des conséquences importantes sur ta santé.
Conseil : comme tu as l'air de t'ennuyer et que tu te fixe presque uniquement sur tes abdos, inscrit toi dans un groupe de jeunes de ton âge (exemple : un Centre de Loisirs ou une association de loisirs officielle) où tu pourra rencontrer des jeunes de ton âge et vivre des activités de façon saine et constructive.
" Mon programme est-il bon ? "
Non.
Tu dois tenir compte de ton âge et de tes besoins fondamentaux sur le plan de l'alimentation.
Ton poids n'est pas suffisant et tu as besoin d'un peu plus de réserves.
Remplacer le repas de midi par un déjeuner et donc limiter la quantité des repas au stricte minimum est une erreur qui peut avoir des conséquences importantes sur ta santé.
Conseil : comme tu as l'air de t'ennuyer et que tu te fixe presque uniquement sur tes abdos, inscrit toi dans un groupe de jeunes de ton âge (exemple : un Centre de Loisirs ou une association de loisirs officielle) où tu pourra rencontrer des jeunes de ton âge et vivre des activités de façon saine et constructive.
22 juil. 2011 à 03:18
Merci quand même pour cette réponse :)