Je suis un homme et j’ai des seins
Fermé
ilyes_jdr
-
3 janv. 2020 à 10:33
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 janv. 2020 à 10:40
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 janv. 2020 à 10:40
A voir également:
- Brassière homme gynécomastie
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Gynécomastie homme prix - - Santé de l'homme
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 490
Modifié le 3 janv. 2020 à 10:40
Modifié le 3 janv. 2020 à 10:40
Bonjour,
Pas question de moqueries sur ce forum
Soutien gorge totalement inutile !
"ducoup les week end et vacance je demande à ma mère d’être bien féminine ( collant , robe jean moulant, ballerine )"
C'est ta mère qui est féminine ou toi ?
Tu souffre de gynécomastie et ta mère à raison, cela devrait s'arranger mais une consultation avec ton médecin est préférable il pourra demander un bilan systématique endocrinien .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Tu devrais faire un effort pour perdre du poids, quels sont ta taille et poids actuels ?
Pas question de moqueries sur ce forum
Soutien gorge totalement inutile !
"ducoup les week end et vacance je demande à ma mère d’être bien féminine ( collant , robe jean moulant, ballerine )"
C'est ta mère qui est féminine ou toi ?
Tu souffre de gynécomastie et ta mère à raison, cela devrait s'arranger mais une consultation avec ton médecin est préférable il pourra demander un bilan systématique endocrinien .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Tu devrais faire un effort pour perdre du poids, quels sont ta taille et poids actuels ?