Je suis un homme et j’ai des seins

Fermé
ilyes_jdr - 3 janv. 2020 à 10:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 janv. 2020 à 10:40
Bonjour,

Pas de moquerie svp

Depuis tout petit je suis assez gros et là j’ai 15 ans et j’ai des seins , aujourd’hui j’ai maigrit en fessant du sport mais les seins sont toujours là . Ma mère m’a carrement acheter des soutiens-gorge gorge que je porte au quotidien , ducoup les week end et vacance je demande à ma mère d’être bien féminine ( collant , robe jean moulant, ballerine ) pour que sa ne se remarque pas . Ma mère me dit que c’est la puberté et que sa va passer .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 3 janv. 2020 à 10:40
Bonjour,

Pas question de moqueries sur ce forum

Soutien gorge totalement inutile !

"ducoup les week end et vacance je demande à ma mère d’être bien féminine ( collant , robe jean moulant, ballerine )"
C'est ta mère qui est féminine ou toi ?

Tu souffre de gynécomastie et ta mère à raison, cela devrait s'arranger mais une consultation avec ton médecin est préférable il pourra demander un bilan systématique endocrinien .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Tu devrais faire un effort pour perdre du poids, quels sont ta taille et poids actuels ?

2