J'ai un chewing-gum bloqué dans ma gorge

Fermé
Laephicet - Modifié le 23 déc. 2019 à 22:08
 Laephicet - 23 déc. 2019 à 22:18
Bonjour, je m'inquiète un peu de ce qui va m'arriver parce que j'ai un petit morceau de chewing-gum dans ma gorge.

Contexte, mon petit frère m'a proposé de manger un chewing-gum et j'ai accepté parce que ça faisait super longtemps que j'en ai pas mangé.

Tout va bien pour l'instant, jusqu'à un tout petit morceau de chewing-gum qui est parti dans ma gorge. Au début je me dis que c'est pas grave et c'est l'estomac qui va s'en occuper.

Mais maintenant j'ai la sensation d'un truc qui me reste dans ma gorge pourtant je respire normalement je pense et j'ai mangé normalement aussi. Par réflexe pour enlever la gêne je me suis forcée à tousser et j'ai même réussi à me faire vomir un peu 6 fois mais la gêne reste toujours. J'ai ensuite contacté une amie et qui me conseille de boire de l'eau alors je l'ai fait mais le supposé chewing-gum est descendu un peu mais quand j'ai réessayé de me tousser ça remonte un peu aussi.

Cependant, je ne sais pas si le chewing-gum est dans mon œsophage ou dans ma tranché..

Bref pour résumer, aider moi à m'en débarrasser du chewing-gum svp. ;-;
Je remercie pour vis réponse.
Et si quelqu'un a d'autre info me concernant ça me fait plaisir aussi.
Sinon je n'ai aucune maladie ou quoi que ce soit.
Merci d'avance.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 déc. 2019 à 22:12
Quel âge as tu ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

26
J'ai 17 ans
1