S’il vous plaît je ferais tout

Lucky - 23 janv. 2020 à 21:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 janv. 2020 à 22:23
Bonjour,
J’ai 14ans je mesure 1m82,5 et je suis en surpoids je pèse 91kg. J’en ai marre de mon corps parfois j’ai juste envie d’en finir. Je veux perdre du poids à tout pris. Le 1er problème c’est que je vis chez mes parents donc je peux pas manger ce que je veux sinon il me feront des remarques et se mêleront de ma vie, c’est tout ce dont je n’ai pas envie. Le 2ème problème c’est que j’ai deja essayer de perdre du poids mais j’aime manger et la seule fois où j’ai peu prendre du poids mes parents n’étaient pas là.La vérité c’est que je ne me sent pas bien dans mon corps. J’ai envie qu’on me regarde autrement que comme la grande et grosse fille. Quelqu’un aurais une solution ? Ou même un début ?

Merci beaucoup

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 janv. 2020 à 22:23
Seule solution sérieuse : voir un médecin avec maman
Solutions catastrophiques: faire des régimes seules et chercher sur des forums ou sites médicaux ... car tu ne feras qu’aggraver ton poids en perdant puis reprenant un peu plus ( régimes yoyos) ... et dans 10 ans tu seras à 100 kilos et complètement dépressive

Alors ?
0