Surpoids est abdos

Fairy - 18 déc. 2019 à 20:22
 guy - 25 déc. 2019 à 23:16
Bonjour, j’ai 14 ans je mesure 1m50 est je pèse 56 kilos Je fais du sport mais je maigris pas assez et je voudrais avoir des abdos parce que tout le monde à l’école se moque de moi que je n’ai pas d’abdo et que je suis un petit peu en surpoids alors je voudrais vraiment qu’on m’aide à maigrir et à avoir des abdos
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
18 déc. 2019 à 20:39
Bonjour,

"tout le monde à l’école se moque de moi que je n’ai pas d’abdo"
Si, si, tu en as... On ne les voit pas, c'est tout !
Et de toute façon on s'en fout : si c'était pas les abdos, les autres trouveraient une raison quelconque pour se moquer de toi : trop petit ou trop grand, trop mince ou trop gros, un bouton sur le nez, les cheveux trop longs ou pas assez, les oreilles décollées ou trop grandes, des vêtements pas de la bonne marque, etc.
Sois toi-même et ignore les moqueries des autres.

Tu es un adolescent : dans quelques mois, tu vas grandir et t'affiner.

Si tu veux faire un bilan sur ton poids, ton alimentation et ta croissance, tu vas voir le médecin avec tes parents.
0
bonsoir, Va pas trop au Macdo, évite les aliments sucrés, ainsi que les boissons sucrées et sodas. Mange très lentement en mâchant longuement chaque bouchée.

Mange varié avec des légumes à chaque repas (ils sont peu caloriques). Evite les grignotages entre les repas, remplace les par un grand verre d'eau.

Si c'est trop difficile de passer à l'eau directement, tu mets un peu de jus de fruit au fond du verre, comme si c'était du sirop, et complète avec de l'eau, et progressivement tu prendras de l'eau plate.

Bois environ 1,5 litres d'eau plate par jour.

Si tu fais ça, ça devrait t'aider, mais il faut être patient et en faire une nouvelle règle de vie.
0