Je dois perdre 27 kilo

Fermé
Yayababe - 5 janv. 2020 à 23:00
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 janv. 2020 à 23:08
Bonjour,
Donc je suis une fille. J'ai 14 ans. Je pese 87 kilo vous voyez deja ou est le probleme. Et je fais 1.60/63 jsp. Je vous explique. Depuis ma naissance je suis une fille qui a beaucoup de kilos en plus. J'ai fait un regime il y a 8 ans et serieusement ça a marcher je suis devenu fine. Mais je mange sans cese. Je me sens mieux quand je mange. Meme si je n'ai pas faim je mange. Mais il y a quelque jours j'ai décidé de faire un regime. Ne vous inquitez pas, ce n'est pas un regime dangeureux. C'est juste je vais arreter avec le sucre, le gras et tout. Je vais boire que d'eau et manger plein de legumes. Je vais me mettre a fond. Car l'idee de perdre du poids me motive beaucoup. Donc je dois perdre 27 kilos. Je commence me 04.01.19 et je passerais tout les semaines pour vous dire combien j'ai perdu. Vous pouvez également me donner un featback en me disant ce que je pourrais faire. Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
5 janv. 2020 à 23:08
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Voir un médecin nutritionniste avec tes parents, ne pas faire n'importe quoi.
0