Je veux perdre du poids et me muscler rapidement

Sam - 2 janv. 2020 à 08:46
 Sam - 2 janv. 2020 à 10:20
Bonjour,
Pour commencer il y’a d’ici 6 mois je fesais 101 kg pour 1m67 à l’heure actuelle je suis à 80 kg pour 1m78 mais je fais tout des régimes , j’ai diminué mes calories et fais pas mal de sport mais j’ai l’impression que ce gras ne partira jamais
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
2 janv. 2020 à 09:13
Bonjour,

Quel âge avez vous ?
0
14
0
Bonjour, C'est bizarre, vous avez grandi aussi ?

Je lis que vous faisiez 1,67 m avant de maigrir et maintenant 1,78 m.

Perdre du poids, on peut y arriver, mais grandir ??

En tout cas félicitation pour avoir perdu du poids en contrôlant votre alimentation, mais il faudra persévérer.

Je vois que vous avez 14 ans, donc mineur, alors parlez en à vos parents et allez avec eux voir une diététicienne ou un nutritionniste. Il ou elle vous aiderait à avoir un meilleur résultat, c'est certain.

Sinon, vous avez le vélo qui abîme moins les articulations, la natation qui est le meilleur des sports quand c'est possible, mais aussi un peu de marche, ne pas se garer tout près de l'entrée du super marché, mais le plus loin possible pour s'obliger à marcher etc... mais aussi aider à la maison, au jardin... (ne pas prendre l'ascenseur s'il y en a un chez vous) à faire le ménage, Tout cela, ça aide aussi.
0
Oui en effet après ma perte j’ai eu une croissance extraordinaire de plus je fais de la musculation
0