Nourriture

Sedeven - 22 déc. 2019 à 00:09
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 déc. 2019 à 06:23
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j'ai pris l'habitude de ne pas manger le matin, puis depuis quelques mois je mangeais de moins en moins jusqu'à ne manger qu'un repas tous les deux jours environ aujourd'hui. Je ne ressens pas la faim et quand je mange j'ai des nausées et j'ai envie de tout revomir sur le champs, j'ai de la fièvre depuis quelques semaines et ne me sens pas très bien.
Ai-je un T.C.A ? Je ne trouve aucune maladie ou autre qui réponde à ces symptômes.
Si vous avez la moindre idée, je vous prie de me la partager.
Merci d'avance.
- Sedeven

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
22 déc. 2019 à 06:23
Bonjour

TCA ? Probablement pas.

Ce que tu décris : " Je ne ressens pas la faim et quand je mange j'ai des nausées et j'ai envie de tout revomir sur le champs, j'ai de la fièvre depuis quelques semaines et ne me sens pas très bien. "
nécessite, à mon avis, une consultation médicale en commençant par ton Médecin habituel qui te connaît bien.
0