A voir également:
- Bientôt la sleeve
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations
- Tableau perte de poids après sleeve - Forum Maigrir
2 réponses
YlonaBeverly94290
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
4 avril 2012 à 19:15
4 avril 2012 à 19:15
Bonjour , mon père a fais cette opération il fesait 120 kilos il n'en fais plus que 70 , mais je tiens a te dire que c une super opération mais il ne faut pas la prendre a la légère . Malgrè cette opération si après tu te remet a manger comme avant enfin toute la journée en plusieur quantité et bien tu prendras du poids .
En tout cas l'opération est très bien . Bisous
En tout cas l'opération est très bien . Bisous
bonjour aurelia
Je mappelle delphine jai 31 ans et je suis en train de faire tout les examens pour la sleeve.Je suis suivi par le docteur (...) nom supprimé a la polyclinique de (...) nom de l'établissement supprimé.
Il faut que ton imc soit superieur a 40 ou moins mais avec des soucis de sante(diabete,tension,...).Tu sera suivi par une dieticiene et psychologue tout le long de ton parcous et meme apres ....c'est ce que lon ma explique.Pour l'alimentation il ya un regime a suivre a la lettre pour eviter tout soucis.et pour bien sue ta perte de poids!C'est marrant parceque moi j'ai aussi rendez vous avec le chirurgien le 19 juin pour planifier l'operation!!ou as tu pris ton RDV?a bientot.
Je mappelle delphine jai 31 ans et je suis en train de faire tout les examens pour la sleeve.Je suis suivi par le docteur (...) nom supprimé a la polyclinique de (...) nom de l'établissement supprimé.
Il faut que ton imc soit superieur a 40 ou moins mais avec des soucis de sante(diabete,tension,...).Tu sera suivi par une dieticiene et psychologue tout le long de ton parcous et meme apres ....c'est ce que lon ma explique.Pour l'alimentation il ya un regime a suivre a la lettre pour eviter tout soucis.et pour bien sue ta perte de poids!C'est marrant parceque moi j'ai aussi rendez vous avec le chirurgien le 19 juin pour planifier l'operation!!ou as tu pris ton RDV?a bientot.