Aider moi à perdre 15kg svp!

jlo62 - 10 avril 2012 à 10:47
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 10 avril 2012 à 10:57
bonjour à tous!

jai 25 ans pour 1m66 et je pèse 74kg500 je voudrai vraiment pouvoir perdre 15 kg mais jai vraiment du mal car je n'ai pas la meme motivation tous les jours un jour c'est "je vais y arriver" un autre jour c'est" demain là jai pas envie"... et ca me fatigue de réagir comme ca surtout qu'il y a 4 ans de cela j'avais une super silouhette mince et élancée avec de jolies formes! il m'a fallut une année au chômage pour prendre 21 kg!!! horrible je n'en suit meme pas rendu compte à l'heure d'aujourd'hui jai déjà perdu 7kg mais en privant de tout et c'est dur mais jai envie d'y arriver! jai vraiment besoin de conseils sérieux et efficace pour réussir à me retrouver! ALORS SVP UN BON COUP DE MAIN SERAIT LE BIENVENUE merci à tous!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
10 avril 2012 à 10:57
Bonjour.

En tenant compte de tes difficultés pour te motiver, la voie la plus sérieuse c'est bien l'avis de ton médecin qui pourra t'orienter vers un médecin-nutritionniste qui tiendra compte de ta santé et tes difficultés en général.

Evite de commencer un régime sans aucun accompagnement car le risque est très, très grand de tout reprendre dans un temps assez rapide.
0