Commence aujourd'hui un regime hyperproteiné

Résolu/Fermé
-
 lili -
Bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui le regime hyperproteiné car j'ai vu hier soir a la tele e=M6 et je me suis decidée car j'ai vu que ca marche mais je le fais moi meme et j'ai peur de faire des conneries, Comme j'aimerai savoir si je peux manger du jambon de porc degraissé pour proteine.
J'aimerai perdre 7kg, mais pour que je sois motivé il va falloir perdre vite car sinon je ne vais pas y arriver pour continuer apres.
Je vois que jéjé est un super bousteur, et que inés a de superbe recette, j'espere avoir votre soutien car ici je vais etre seule devant ce regime car la famille (mari et enfant) ne vont pas m'encourager enfin c'est ce que je pense peut etre que je me trompe.
J'aimerai faire 5 jours proteines, 5 jours suivant proteines + legumes mais apres je ne sais pas exactement se que je dois faire?? pour ne pas reprendre et aussi entre deux qu'est que je peux manger car j'ai tjs faim entre les repas??
cela fais beaucoup de questions mais je compte sur vous pour me donner de reponse, merci
Sylvie
A voir également:

9 réponses

Bonjour à tous et à toutes
J'ai commencé le régime Dukan le 15 novembre et aujourd hui, le 25 janvier j'ai perdu 16 kg!! je n ai jamais eu aucun effet néfaste par rapport à ce régime je conseille tout de même de ne pas le faire seule le site internet de coaching est très bien et il vous suis jusqu a la fin de vos 4 phases.
Certes les régimes de ce type ne marchent peut etre pas sur tout le monde mais dans mon entourage nous sommes 6 à l'avoir fait et sur les 6 nous avons toutes eu des résultat fabuleux!!!!
Pour celles qui veulent perdre du poids je vous encourage à l'essayer!!!
coucou purrai je avoir le planing des repas pour une semaine merciiiii

bonjour

Il y a aussi pas mal de sites qui expliquent et donnent pas mal de détails sur les régimes hyperprotéinés, qui ne sont pas nouveaux et n'ont pas été inventés par Dukan... Il y a 15 jours, il y a eu un reportage du Leon Zitrone dans les années 60 qui expliquait qu'il fasait une cure de protéine une fois par an pour essayer de retrouver un peu la ligne. Ca m'a fait sourire :)
Bref, si tu veux des infos, il y a des sites gratuits avec pleins de renseignements, des méthodes, des conseils, .. commewww.mesregimes.com ou aussi www.stop-poids.fr

Amitiés à toutes
Bonjour,

Je viens de lire ton message et je voudrais savoir comment est-ce que tu sais qu'un régime hyperprotéiné est ce qu'il te convient le mieux pour mincir ? Il ne faut pas trop écouter ce qu'on dit à la TV... ça reste des journalistes pas des médecins.

Si tu veux obtenir des résultats (sur le long terme...), je te conseille d'aller voir un nutritionniste ou un médecin. Tu seras encadrée sur le plan physique et aussi moral. N'oublions pas qu'un régime joue sur les deux tableaux surtout lorsque les résultats n'arrivent pas au moment voulu. -7 kg représente une perte assez importante de poids. Il faut faire attention à ne pas faire le "yo-yo" (expression que je déteste!)

ATTENTION si un médecin te prescrit des médicaments informe toi avant de les prendre. Ma mère a pris pendant des années un médicament qu'un médecin lui avait prescrit. Il a finalement été retiré du marché... Ca a valu à ma mère deux hospitalisations et une santé plus que fragile aujourd'hui ! Nous ne sommes jamais assez prudents ! Il n'y a pas de pillules miracles !

Je pense qu'une alimentation équilibrée (pas de grignotages entre les repas et ne pas se priver trop car je suis certaine qu'on finit par craquer moralement à un moment donné ou à un autre) et du sport restent les principales règles à suivre pour réussir un régime.

Bon courage en tout cas !!!
salut cbb75

merci de tes conseils mais je suis determinée, je sais que ce que tu dis est vrai, qu'il faut manger equilibrer et ne pas grignoter entre les repas, pour les repas equilibrés ca va a peu pres mais pour le grignotage je me jete sur tout se que j'ai sur la main aussi bien salé que sucré souvent vers 15, 16heures maintenant je travaille a domicil donc voila !!!!
Mais je vais faire tres attention a moi, je ne suis pas du genre a jouer avec ma santé, dans l'emission e=M6 il y avait des medecins qui donnaient leurs avis sur le sujet donc je pense faire bien.
Merci pour le courage que tu me donnes, je te tiendrai au courant, je me peserai le vendredi 22 mai au matin, il est recommandé de ne pas se peser avant 10 jours car si il n'y a pas ou quasi pas de difference cela decourage la personne.
A bientot
vivi
slt je te conseille pas de faire ce Régine !!
je l ai fait et j'ai gâché ma santé ,mon morale a pris un coup dur car j'ai eu des boutons partout sur mon beaux visage manque de vitamine etc...mon foie très fatigué j'ai du retrouver une santé et le morale 1 an après!! je garde des tache d'acné sur mon visage !!je ne me trouve plus belle comme av !même si j avais des kilo en trop j'avais un super visage !!
salut vivi

comme toi j'ai vu l emission hier il y a 3 semaine javais commencer ce regime que je nest pas tenu trop de flemme mais en fait hier jai decider de le poursuivre car moi aussi jai du poid a perdre mais pas 10 kg mais au moin 20 suite a ma derniere grossesse et là cest affreux lol si tu veux on peut se soutenir !!!! comme ca tu n est pas tte seule et moi non plus en fait lol ;-) j'ai qq recette a suivre si cela t interesse ...a bientot
bonsoir yaya

ouais je veux bien que l'on se soutienne car je pense que ca doit etre dur, mais je veux essayer, c'est tu comment faire apres les 5 jours proteines et 5 jours proteine + LEGUMES car hier à E= m6, il ne l'on pas dit, il on juste dis que c'etait sur 8 semaines.
aujourd'hui j'ai mangé des batonnet de surimi entre les repas car j'avais faim, comme la femme hier dans l'emmision.
Et tu avais perdu combien dans les 3 semaines que tu avais fais le regime??
Ouais je veux bien des idee recettes car j'ai pas beaucoup d'idée.
Bon courage, on se tiens au courant
bises
vivi
salut yaya

comment ca va, j'ai plus de news
si tu veux me fillertes recettes, je suis ok
j'entame le 4eme jours de proteine et je me suis pese ce matin malgré que j'aurai du attendre les 10eme jours mais je suis contente et motivée j'ai perdu 1.5kg dejà tu te rens compte en 3 jours, je suis super mais super contente et toi tu en es où??
donne des nouvelles!!
bise
a+
vivi
> vivi62
Salut vivi ,
je viens de lire ton message j'ai moi meme fait ce regime il marche trés bien et on ne reprend pas , l'essentiel
est qu'a la fin de ton regime il faut faire une journnée proteines par semaine a vie et tu ne reprendra pas tes kilos. Personnelement j'ai perdu 7kg l'ete dernier en tres peu de temps que je n'ai jamais repris et pourtant je ne fait pas specialement attention et ma journnée protéine/sem je la fait quand j'y pense c'est a dire pas souvent .
La je reprend un peu ce regime car je n'avait pas tout perdu et l'ete arrive . Ce qui est bien dans ce regime c'est tu mange autant que tu veux (des proteines bien sur) toute la journnée et tu maigris rapidement c'est ça qui est genial .Bonne continuation .
Val
> val
Salut val

merci je suis contente de ton temoignage, tres franchement je l'ai bien fait 6 jours et apres nous avons été invité, des invités sont venus et voilà ca tombe a l'eau et j'ai perdu 1.5kg et je ne les ai toujours pas repris.
J'aimerai recommencer, dit moi tu l'as fait pendant combien de temps pour perdre tes 7kg?? Merci de me donner une reponse pour me redonner du courage.

bon week end
vivi
> vivi62
Salut vivi
j' ai perdu mes 7 kg en 1mois ou 1 mois et demi je sais plus, je sais que ça a etait tres rapide .
En fait moi je ne l'ai pas sur 5 jrs mais pendant 3jrs ,c'est a dire je mangeai des proteines pendant trois
jours puis les trois autres jours je mange normalement en faisant attention quand meme (normalement il faut continuer les proteines plus legumes et fruits sans gras et sucre pendant 3jrs pas de feculants enfin comme tu dois faire pour tes dix jours de regimes sauf que la c'est 6jrs et sauf que moi j'ai un peu moins suivi j'ai pas mangé non plus 3 tonnes gras mais un peu )puis j'ai repris 3
jrs proteines je perdais 1kg5 voirs 2 pendant mes 3 jrs proteines franchement 5 jrs je crois pas que j'aurai
pus tenir .j'avais pris aussi des gelules xls a base de plantes en meme temps et je buvait du the vert pour
drainer je suis parti 15jrs en vacances je suis rentrée chez moi en perdant mes pantalons . La j'ai recommencer
depuis hier je me suis pesai ce matin 1kg en moins trop cool !!! par contre un conseil eviter de se pesait tout les jours car il est possible que tu prenne un kilo pendant le regime ça m'ai arrivé a moi enfin dans mon cas je pense
que je fait de la retention d'eau donc mon poids varie d'un jour a l'autre mais a la fin des trois jrs tu sens la difference quand meme . moi je ne peux pas m'empecher de me peser tout les jours mais je ne me decourage pas facilement et je me dit 3 jrs de regime c'est pas grand chose .Ma cousine a perdu 6 kg et une copine en
ai a son huitieme kg .Je te souhaite bon courage je suis sure que ça va marcher !
Bon wee kend a toi aussi
val
moi aussi j'aimerai maigrie
quand ils disent proteines a volonté,ça veut dire que je peux manger autant de blanc de poulet dans la journée que je veux???autant de poissons?????,
salut Kikou
oui tu peut manger autant de poisson et de blanc de poulet que tu veut ,
c'est ça qui est bien tu n'a pas l'impression de faire un regime car tu manges a volonté
et quand tu en a envie pour une fois que le grignotage est autorisé profitons en !!!
val .

Bonsoir à toutes et à tous ,
et bien moi ça fais 3 semaines que je fais ce régime hyperprotéiné , et j'ai perdu 7 kilos , je le pése chaque jour ou présque mais je sais que c'est pas bien .
Le matin au réveille je perd tous les jours entre 300 à 600grammes par jour faite le compte
je suis surpris , j'associe ce régime avec un peu de cardio en sallle , je prends au réveilles des multivitamines du type supradie intensia qui marche super bien et qui evite des carences dans la journées .
Les 3 premiers jours étaient trop dure mais une fois que mon orgaisme c'est habitué ce nétis que du bonheur je faisait 97 kgs il y a 3 semaines j en fais à 100 grammes prés 90kgs , je suis un peu en dessous il me reste 14à 16 kilos à perdre , je fais attention c'est pourquoi je mélange mes poudres que j obtiens dans les boutiques de musculation , il y a tous les gouts , il y en a avec un gout affreux et dautres un vrai délice , bien sur j'essaye d y mettre des fruits et légumes dans la journée , il fortement conseiller de ne pas prendre des alliments à bas de sucre fruits surimi ' et oui le surimi est bourré de sucre et d autres saloperies ) et le soir le corps en repos stock les sucres , faite un régime sans avoir la sensation d avoir faim , toutes ces recettes sont bien mais il faut vous adapter à vos envies et en gardant toujours le but que vous devez manger plus de protéines de plus , il est a noté que le corps met 25% de calorie en plus pour assimiler les protéines qui ne sont pas de calories , donc vous bruler des craisses pour assimilers des proteines qui viendront nourrirs vos muscles .
C est pour ça que je prend un bole d eprotéine le soir avant de me coucher car ainsi au réveille j aurai perdu de la masse graisseuse , mais bien sur les poissons blanc et les fruits de mers sont super , accompagné de 2 oeufs dures et un blanc dure sans le jaune c'est bien pourdre plus aliment solide .
de temps en temps je prends des yahourts 0% Mtg et sans sucre .
Le sucre vous le trouver dans certains aliments hyperprotéinés dans certains friits type pomme quand vous avec une faim , mais je vous conseille de le prodre entre 15 h et 16 heures car le cerveau à cet heure ci balance un taux d inssuline plus important et donc vous prenez du sucre sans en prendre .
Pour moi je suis satisfait il me reste encore une semaine et j espere perdre 10 kgs dans les un mois , je suis déterminés à continuer se régime jusqu au poids voulu et aprés je devrais faire une sorte de seuvrage pour ne pas reprendre et faire comprendre à mon horloge interne que mon nouveau poids c'est celui ci car beaucoup de site oublie de dire que le corps garde une mémoire interne sur son poids original si ce surpoids est là depuis des mois années donc n oubliés pas ça sinon vous retomberez dans le surpoids .
Pour moi a prise de supradyne intensia avec vitamine et oligo elements sont hyperimportant pour faire ce regime et ainsi eviter les carences mais aussi boire beaucoup d eau pour soulager les reins et faire un regime sans risque , je me fais suivre par un médecin tous les 2 semaines .
EN PLUS DE CA !! vous savez j avais la peau grasse et donc pleins de boutons au dots , et depusi que je prend ce regime ces boutons disparassent je suis heureux j'ai le dot qui deviens nette sans imperfection un peu comme les athléte que je rencontre dans la douche GRRRR je suis jaloux , il ne me reste plus qu a faire perdre et faire de la musculation pour le moment piscine et cardio pour perdre et tendre la peau pour eviter les vergetures et les morceaux de peaux disgracieux .
Bon courage à toutes et à tous c'est notre santé et il faut faire gaf , il y a des chose qui sont ditent par des personnes pas sérieusent moi je suis suivie car j'ai beaucoup à perdre de 97 kgs 90 aujourd hui et demain j éspere atteindre mon poid ideale 73kgs et entamer de la musculation pour tracer mon corps
j ai fait ce regime plusieurs fois et ca marche
1ere semaine perdu 5 kgs
c est le regime le plus facile a faire car tout a volonte jamais de fringale
on ne pese rien
beaucoup de laitages a 0% si on a faim
faire des flancs avec du lait ecreme et des oeufs et mettre au four delicieux!!!!!!!!!!
ou puis je trouver ce regime ?cela m interresse franchement mais je ne sais pas ou et quoi merci si tu peux me documenter
il y a un livre du dr pierre dukan JE NE SAIS PAS MAIGRIR il y a tous les aliments qu'on peut manger et il y a pleins de recettes et toutes les explications necessaire pour ce regime personnelement je le trouve super ce bouquin j'ai perdu 10kg cela fait 2 ans maintenant je n'ai rien repris courage a tous
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010

Bonjour,
il faut refaire une série de 5 jours que protéines puis à nouveau 5 jours protéines et légumes etc... jusqu'au poids désiré . Si la faim arrive mange 1 yaourt % ou 1 oeuf et beaucoup beaucoup boire . Coca zéro fait du bien car il compense bien l'envie de sucre .attention , aucuns fruits sont autorisés!!! Même pas en jus.
Bon courage