Régime...

moranina - 10 avril 2012 à 23:23
DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 11 avril 2012 à 00:17
Bonjour,
J'ai élaboré un régime et je voudrais savoir combien de kg je pourrais perdre. Je le commence dès demain et le voici :
Phase 1- 5 jours = jeuner
Phase 2- 14 jours = Matin : 1 yaourt taillefine ou un fruit
Midi : soupe
Soir : - de 200 kcal
Phase 3- 5 jours = jeuner
+ 3 pillules amaigrissantes "brûle-graisse" le matin et 1 le soir
+ 2 L d'eau par jour à boire
+ 1h d'aérobic par jour + bouger beaucoup !!
Je sais que ce programme est très drastique, mais malheureusement ayant déjà connu des troubles du comportement alimentaire, je ne maigris pas quand je mange normalement et quand je fait du sport....
Je ne m'accepte plus, je me déteste, et j'ai pris environ 6 kg après les fêtes, car j'avais arrêter mon régime et depuis je n'arrive plus à maigrir donc j'envisage quelque chose de sur....
S'il vous plais, ne me juger pas, dites-moi juste combien de poids je peux perdre environs avec ce régime sachant qu'il dure 24 jours. Je me fiche de tout reprendre... Je demande juste une réponse à ma question.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 37 580
11 avril 2012 à 00:17
Bonjour,

Juste une réponse à ta question, sans pour autant te juger.

Ton régime est absurde, carencé et t'exposant à de multiples malaises : chutes de tension, hypoglycémies, syncopes. Sans oublier l'inutilité voire le danger, selon leur composition, des "pilules amaigrissantes".
Bref, cela peut parfois se conclure par une hospitalisation en urgence.

Prends plutôt contact avec un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne), c sera beaucoup moins dangereux et avec des résultats plus probants.
0