Help, je veux perdre un peu de poids!

Svensson - 7 avril 2012 à 22:18
flower1650 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 23:04
Bonjour,
je pèse actuellement 65 kg, (ou 66kg, je viens de me peser, mais comme c'est le soir, je ne sais pas trop..) je voudrais perdre une dizaine de kilos, sachant que je mesure 1m57. Je pense que mon poids souhaité est plutot raisonnable ! J'ai 16ans, & je suis horriblement complexée par mon poids.. sachant que ma mère après avoir suivit un régime (grossesse), qu'elle ne veut malheureusement pas me transmettre, est beaucoup plus mince que moi.
J'en peux plus, sincèrement. J'en ai marre de toute cette masse, je ne peux pas m'habiller comme je le voudrais. (J'adore le style Pin-Up, Rockabilly *-*) J'ai l'impression d'etre totalement ridicule, & pas du tout jolie ! J'essaye de prendre soin de moi, mais rien n'y fait. Il faut absolument que je maigrisse un peu, mais je me décourage plutot vite, vu qu'on me rabache sans cesse que je ne vais jamais y arriver.
De l'aide, ici ? Please..
Merci.
A voir également:

1 réponse

flower1650 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 22:21
bonsoir ,
je te conseil de manger bien le matin equilibrer de diner chaud et froid au soir rien entre les repas tout en fesant du sport et surtout ne pas lacher la volonter et le meilleure atout
0
Oh, merci d'avoir répondu aussi vite ! Ca fait plaisir, qu'il y ai des personnes qui écoutent les autres. :-)
Quel type de sport ? Je suis vraiment prete à tout.
0
flower1650 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 22:49
courir c le meilleur et mange saint et equilibrer car un regime et inutile a ton age tu va maigrir oui mais bien sans soucis et surtout ne maigri pas trop c pas joli hein et surtout pas bon voila j espere ke je t aurai aider
0
Je me mettrais donc à la course, merci ! Non, je ne compte pas maigrir à outrance, juste perdre le "surplus" en quelque sorte, & pour enfin me sentir bien dans mes baskets! De toutes manières, les filles trop maigres je ne trouve pas ça très agréables à regarder..& elles ne sont jamais vraiment en bonne santé! Merci de ta réponse, & d'avoir prit le temps de me répondre en tout cas, ça fait plaisir ! :-) Bises.
0
flower1650 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 23:04
de rien c etais avec plaisir ;-)
0