Sleeve
cece80
-
cece80 -
cece80 -
Bonjour,
j'ai 33 ans 1m62 98 kilos imc a 37.3 mon medecin traitant ma fait une lettre pour un chirurgien pour une sleeve car j'ai des problemes digestifs du a une steatose secondaire au surpois je fais des rgo (REFLUX GASTRIQUES AVEC UN PEU DE CHOLESTEROL)
je suis très motivée pour l operation mais je crains que mon imc soit trop bas qu en pensez vous
j'ai 33 ans 1m62 98 kilos imc a 37.3 mon medecin traitant ma fait une lettre pour un chirurgien pour une sleeve car j'ai des problemes digestifs du a une steatose secondaire au surpois je fais des rgo (REFLUX GASTRIQUES AVEC UN PEU DE CHOLESTEROL)
je suis très motivée pour l operation mais je crains que mon imc soit trop bas qu en pensez vous
A voir également:
- Sleeve
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Forum sleeve 2025 - Forum Nutrition
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Régime avant sleeve forum - Forum Maigrir
4 réponses
Bonjour.
Ce problème est à discuter avec ton médecin et ensuite le chirurgien auquel la lettre a été adressée.
Ce ne sont que les professionnels qui ont accès à ton dossier de santé qui pourront se prononcer.
Inutile de demander l'avis d'autres personnes car chacun est différent.
Ce problème est à discuter avec ton médecin et ensuite le chirurgien auquel la lettre a été adressée.
Ce ne sont que les professionnels qui ont accès à ton dossier de santé qui pourront se prononcer.
Inutile de demander l'avis d'autres personnes car chacun est différent.
cece80
oui c vrai mais je voulais savoir si d autres personnes se sont fait opérer avec les memes criters