Sleeve
cece80
-
cece80 -
cece80 -
Bonjour,
j'ai 33 ans 1m62 98 kilos imc a 37.3 mon medecin traitant ma fait une lettre pour un chirurgien pour une sleeve car j'ai des problemes digestifs du a une steatose secondaire au surpois je fais des rgo (REFLUX GASTRIQUES AVEC UN PEU DE CHOLESTEROL)
je suis très motivée pour l operation mais je crains que mon imc soit trop bas qu en pensez vous
j'ai 33 ans 1m62 98 kilos imc a 37.3 mon medecin traitant ma fait une lettre pour un chirurgien pour une sleeve car j'ai des problemes digestifs du a une steatose secondaire au surpois je fais des rgo (REFLUX GASTRIQUES AVEC UN PEU DE CHOLESTEROL)
je suis très motivée pour l operation mais je crains que mon imc soit trop bas qu en pensez vous
A voir également:
- Sleeve
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations
- Forum sleeve - Forum Maigrir
4 réponses
Bonjour.
Ce problème est à discuter avec ton médecin et ensuite le chirurgien auquel la lettre a été adressée.
Ce ne sont que les professionnels qui ont accès à ton dossier de santé qui pourront se prononcer.
Inutile de demander l'avis d'autres personnes car chacun est différent.
Ce problème est à discuter avec ton médecin et ensuite le chirurgien auquel la lettre a été adressée.
Ce ne sont que les professionnels qui ont accès à ton dossier de santé qui pourront se prononcer.
Inutile de demander l'avis d'autres personnes car chacun est différent.
cece80
oui c vrai mais je voulais savoir si d autres personnes se sont fait opérer avec les memes criters
Faut commencer par la case départ.
Voir un médecin, faire un bilan sanguin, voir un nutritionniste ou diététicienne.
L'opération, c'est bien beau ..... rien ne vaut un vrai régime !
Voir un médecin, faire un bilan sanguin, voir un nutritionniste ou diététicienne.
L'opération, c'est bien beau ..... rien ne vaut un vrai régime !