Maigrir avec le laser ALS (par luminescence)

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de commencer ma 1ere séance de laser ALS en institut de beauté, pour réduire mon petit ventre rond d'une femme de 56 ans. Et je viens de lire sur un journal et confirmation sur le net, un decret 2011-382 dans lequel on pouvait lire que l'usage des ultrasons, du laser pour effacer les rondeurs peut entrainer de graves maladies et est formelement interdit depuis peu. Mon estheticienne me dit qu'il n'y a aucun danger. Qu'en pensez-vous, merci de me répondre.

2 réponses

Bonsoir,
A moins que ton esteticienne soit dans ce cas :
En conséquence, les techniques non invasives mises en oeuvre par les appareils LPG (appareils de la gamme CELLU M6®) ne sont pas concernées par ce Décret. , elle se trouve hors la loi.

Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

DCI je te propose de venir dans mon institut ou de m envoyer ta femme si tu noses pas venir! mes clientes perdent bien des centimétres et cela dès la première séance et c'est valable aussi pour vous messieurs!!! et le "laser Als" malheureusement pour celui qui a déposé son nom, n est pas du laser, c'est de la luminothérapie, parfaitement indolore et innofensif pour l organisme!!! A bon entendeur...
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
726
L'homme est le roseau pensant...la femme est le roseau dépensant.
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
669
J'adore ton proverbe remy.... je crois que mon mari serait tout à fait de ton avis ;-)
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
726
Merci Maydo ! tous les maris sont d'accord avec moi !
Messages postés
79264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 243
Bonjour,

Désolé...
Je "n'envoie ma femme" nulle part, primo car elle n'a rien d'un colis postal et d'autre part, elle est assez grande pour aller où bon lui semble.

Quant à moi, mon corps d'athlète sans aucun défaut ne saurait aucunement se mettre entre des mains totalement inexpérimentées...!

Merci à DCI pour le respect qu'il témoigne envers son épouse ( je ne doute pas que le même respect va envers toutes les femmes !)

Quant à ton corps, tu as bien fais que donner ou redonner des détails, c'est toujours intéressant d'avoir des précisions ! :)

Tous ces détails mis à part, ne faudrait -il pas fermer ce post ?

A+