Maigrir avec le laser ALS (par luminescence)
Fermé
lola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de commencer ma 1ere séance de laser ALS en institut de beauté, pour réduire mon petit ventre rond d'une femme de 56 ans. Et je viens de lire sur un journal et confirmation sur le net, un decret 2011-382 dans lequel on pouvait lire que l'usage des ultrasons, du laser pour effacer les rondeurs peut entrainer de graves maladies et est formelement interdit depuis peu. Mon estheticienne me dit qu'il n'y a aucun danger. Qu'en pensez-vous, merci de me répondre.
je viens de commencer ma 1ere séance de laser ALS en institut de beauté, pour réduire mon petit ventre rond d'une femme de 56 ans. Et je viens de lire sur un journal et confirmation sur le net, un decret 2011-382 dans lequel on pouvait lire que l'usage des ultrasons, du laser pour effacer les rondeurs peut entrainer de graves maladies et est formelement interdit depuis peu. Mon estheticienne me dit qu'il n'y a aucun danger. Qu'en pensez-vous, merci de me répondre.
A voir également:
- Laser pour maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonsoir,
A moins que ton esteticienne soit dans ce cas :
En conséquence, les techniques non invasives mises en oeuvre par les appareils LPG (appareils de la gamme CELLU M6®) ne sont pas concernées par ce Décret. , elle se trouve hors la loi.
Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur
A moins que ton esteticienne soit dans ce cas :
En conséquence, les techniques non invasives mises en oeuvre par les appareils LPG (appareils de la gamme CELLU M6®) ne sont pas concernées par ce Décret. , elle se trouve hors la loi.
Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur
Merci à DCI pour le respect qu'il témoigne envers son épouse ( je ne doute pas que le même respect va envers toutes les femmes !)
Quant à ton corps, tu as bien fais que donner ou redonner des détails, c'est toujours intéressant d'avoir des précisions ! :)
Tous ces détails mis à part, ne faudrait -il pas fermer ce post ?
A+
Quant à ton corps, tu as bien fais que donner ou redonner des détails, c'est toujours intéressant d'avoir des précisions ! :)
Tous ces détails mis à part, ne faudrait -il pas fermer ce post ?
A+
Mais il faut bien que tout le monde vive... et cela crée des emplois....
Tu sais bien que nous les femmes, on est prête à n'importe quoi pour vous plaire ;-p
j'envoie ce message aux personnes qui souhaiteraient faire des séances de laser ALS. Stop mesdames, c'est de la fumisterie, Après 10 séances qui reviennent très chers, la cellulite n'a pas disparu d'un yota. Alors, conseil gardez votre argent , mangez sainement et faites dus sport et massage quotidien avec une crème