Maigrir avec le laser ALS (par luminescence)

Fermé
lola - 20 juin 2011 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2012 à 00:08
Bonjour,
je viens de commencer ma 1ere séance de laser ALS en institut de beauté, pour réduire mon petit ventre rond d'une femme de 56 ans. Et je viens de lire sur un journal et confirmation sur le net, un decret 2011-382 dans lequel on pouvait lire que l'usage des ultrasons, du laser pour effacer les rondeurs peut entrainer de graves maladies et est formelement interdit depuis peu. Mon estheticienne me dit qu'il n'y a aucun danger. Qu'en pensez-vous, merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
A moins que ton esteticienne soit dans ce cas :
En conséquence, les techniques non invasives mises en oeuvre par les appareils LPG (appareils de la gamme CELLU M6®) ne sont pas concernées par ce Décret. , elle se trouve hors la loi.

Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur
9
DCI Messages postés 88187 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 37 615
20 juin 2011 à 23:07
...et de plus, le laser pour effacer les rondeurs est totalement inefficace et uniquement destiné à remplir le tiroir caisse des "Instituts de beauté".

Mais il faut bien que tout le monde vive... et cela crée des emplois....
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 13:43
DCI,
Tu sais bien que nous les femmes, on est prête à n'importe quoi pour vous plaire ;-p
0