S.O.S je veux maigrir

Résolu/Fermé
auroresmack - Modifié par DCI le 30/04/2012 à 20:52
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 avril 2012 à 19:22
euh...ouais salut, j'ai lu tout vos com's et moi aussi je suis complexé par mon poids surtout que plein de gens me disent que je suis grosse parce que j'ai les hanches larges et un peu ((beaucoup) de ventre sans être énorme. j'ai presque 15 ans, je fais 66 kg pour 1m64. j'ai à peu près trois-quatre kilos à perdre mais j'y arrive pas. j'ai essayé le sport, réduire mon assiette, manger des fruits, des légumes, arrêter de grignoter, et de boire des boissons gazeuse mais ça marche pas. alors j'ai arrêté de manger le soir. ça marche j'ai plus faim le soir, j'ai perdue quelques kilos mais après j'ai repris car comme je ne mange pas le matin ET le soir, le midi bien entendu je crève la dalle, alors, je bouffe sans trop en bouffer. c'est un plat sans le surcharger sans le remplir. mais je n'arrive pas à maigrir correctement....quelqu'un pourrait-il m'aider? vu que j'en ai un peu marre que mon entourage me traite de grosse. ce n'est pas ma faute si je ne ressemble pas au mannequin. alors? des idées? je suis ouverte à toutes vos propositions!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
30 avril 2012 à 19:22
bonjour

À ton âge pas de régime qui pourrait être dangereux pour ta santé
si tu as un souci de santé parle en ont tes parents et vont voir ton médecin de famille pour avoir son avis et être guidé si ses utiles

je mets en résolu car aucune autre réponse ne serait raisonnable

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0