A voir également:
- Quel sport pratiquer pour maigrir
- Comment pratiquer le jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Faire du sport après manger pour maigrir - Accueil - Forme
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bonjour
30 maman
tu en as de la chance
Lol (tu n'as pas oublié un mot?)
tu peux faire tous les sports :
pour le ventre=>abdo
pour les cuisses => vélo, marche, course, roller, ...
la natation est un sport qui fait travailler tout le corps
tu mesures et pèses combien?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est les bienvenu
30 maman
tu en as de la chance
Lol (tu n'as pas oublié un mot?)
tu peux faire tous les sports :
pour le ventre=>abdo
pour les cuisses => vélo, marche, course, roller, ...
la natation est un sport qui fait travailler tout le corps
tu mesures et pèses combien?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est les bienvenu
Bonjour,
en général aller voir un nutritionniste peu être efficace pour avoir des conseils.
Je suis aller voir la mienne il y a 2 jours, et parfois le sport ne sert à rien.
Bien sur en faire un petit peu (2h par semaines) est bien mais sans trop en faire.
Vous pouvez maigrir peut etre aussi en faisant attention à votre alimentation mais j'imagine que si vous voulez faire du sport pour maigrir, c'est que vous avez déjà fait attention à ce que vous mangiez... Après, beaucoup de choses peuvent être dues à la prise de poids comme à la perte. Exemples : Si vous ètes stressée, vous allez peut etre moins faire gaffe à votre alimentation ce qui peut entrainer une prise de poid. Pour information, ne commencez jamais un régime sans être bien psychologiquement (sans soucis, zen etc...) car cela aide à la perte de poids. Juste une question, votre taille et votre poids seraient utiles pour vous conseiller encore plus dans le détail.
en général aller voir un nutritionniste peu être efficace pour avoir des conseils.
Je suis aller voir la mienne il y a 2 jours, et parfois le sport ne sert à rien.
Bien sur en faire un petit peu (2h par semaines) est bien mais sans trop en faire.
Vous pouvez maigrir peut etre aussi en faisant attention à votre alimentation mais j'imagine que si vous voulez faire du sport pour maigrir, c'est que vous avez déjà fait attention à ce que vous mangiez... Après, beaucoup de choses peuvent être dues à la prise de poids comme à la perte. Exemples : Si vous ètes stressée, vous allez peut etre moins faire gaffe à votre alimentation ce qui peut entrainer une prise de poid. Pour information, ne commencez jamais un régime sans être bien psychologiquement (sans soucis, zen etc...) car cela aide à la perte de poids. Juste une question, votre taille et votre poids seraient utiles pour vous conseiller encore plus dans le détail.