Quel sport pratiquer pour maigrir

mitos -  
Asymptote Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 30 maman et j'aimerais savoir quel sport pratiquer
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
30 maman
tu en as de la chance
Lol (tu n'as pas oublié un mot?)

tu peux faire tous les sports :
pour le ventre=>abdo
pour les cuisses => vélo, marche, course, roller, ...
la natation est un sport qui fait travailler tout le corps

tu mesures et pèses combien?

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est les bienvenu
0
Asymptote Messages postés 52 Statut Membre 10

Bonjour,
en général aller voir un nutritionniste peu être efficace pour avoir des conseils.
Je suis aller voir la mienne il y a 2 jours, et parfois le sport ne sert à rien.
Bien sur en faire un petit peu (2h par semaines) est bien mais sans trop en faire.
Vous pouvez maigrir peut etre aussi en faisant attention à votre alimentation mais j'imagine que si vous voulez faire du sport pour maigrir, c'est que vous avez déjà fait attention à ce que vous mangiez... Après, beaucoup de choses peuvent être dues à la prise de poids comme à la perte. Exemples : Si vous ètes stressée, vous allez peut etre moins faire gaffe à votre alimentation ce qui peut entrainer une prise de poid. Pour information, ne commencez jamais un régime sans être bien psychologiquement (sans soucis, zen etc...) car cela aide à la perte de poids. Juste une question, votre taille et votre poids seraient utiles pour vous conseiller encore plus dans le détail.
0