Perdre 20 kilo
kguill16
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je pese 87kilo pour 180cm, j'ai perdu 10 kilo e, 1mois et demi par des methodes pas trop recommandé, en me privant par exemple, il ya des jours ou je ne mangeais pas mais cela ne ma jamais defavorisé au contraire sa a plutot porté ses fruits, mais je me demandais si au bout de 20 kilo mon corps ne subirait pas des traces, la peau détendu par exemple et sa commence a me faire peur. pouvais vous m'éclairer la dessus ? et je voudrai savoir comment me sculpter des abdos, car j'en fait tout les jours depuis quelques semaine et rien ne se passe.
A voir également:
- Perdre 20 kilo
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Combien de kilo peut on perdre en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
2 réponses
Bonjour,
je pese 87kilo pour 180cm, j'ai perdu 10 kilo e, 1mois et demi par des methodes pas trop recommandé, en me privant par exemple, il ya des jours ou je ne mangeais pas mais cela ne ma jamais defavorisé au contraire sa a plutot porté ses fruits,
Ce ne sont pas les fruits que cela "porte", mais la reprise de double de poids.
mais je me demandais si au bout de 20 kilo mon corps ne subirait pas des traces, la peau détendu par exemple et sa commence a me faire peur. pouvais vous m'éclairer la dessus ? et je voudrai savoir comment me sculpter des abdos, car j'en fait tout les jours depuis quelques semaine et rien ne se passe.
Quel âge as-tu ?
Sert à rien ton régime, et qui plus est, il est dangereux. reprise de double de poids avec tous ses accessoires. Cardio-vasculaire entre autre.
@+
je pese 87kilo pour 180cm, j'ai perdu 10 kilo e, 1mois et demi par des methodes pas trop recommandé, en me privant par exemple, il ya des jours ou je ne mangeais pas mais cela ne ma jamais defavorisé au contraire sa a plutot porté ses fruits,
Ce ne sont pas les fruits que cela "porte", mais la reprise de double de poids.
mais je me demandais si au bout de 20 kilo mon corps ne subirait pas des traces, la peau détendu par exemple et sa commence a me faire peur. pouvais vous m'éclairer la dessus ? et je voudrai savoir comment me sculpter des abdos, car j'en fait tout les jours depuis quelques semaine et rien ne se passe.
Quel âge as-tu ?
Sert à rien ton régime, et qui plus est, il est dangereux. reprise de double de poids avec tous ses accessoires. Cardio-vasculaire entre autre.
@+
kguill16
j'ai 16 ans. et si il sert mon regime, a me sentir mieux dans ma peau. mais je ne risque pas de reprendre le double de mon poid si je me controle .?!