Perdre 20 kilo

kguill16 - Modifié par kguill16 le 30/04/2012 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2012 à 23:48
Bonjour, je pese 87kilo pour 180cm, j'ai perdu 10 kilo e, 1mois et demi par des methodes pas trop recommandé, en me privant par exemple, il ya des jours ou je ne mangeais pas mais cela ne ma jamais defavorisé au contraire sa a plutot porté ses fruits, mais je me demandais si au bout de 20 kilo mon corps ne subirait pas des traces, la peau détendu par exemple et sa commence a me faire peur. pouvais vous m'éclairer la dessus ? et je voudrai savoir comment me sculpter des abdos, car j'en fait tout les jours depuis quelques semaine et rien ne se passe.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 avril 2012 à 21:03
Bonjour,

je pese 87kilo pour 180cm, j'ai perdu 10 kilo e, 1mois et demi par des methodes pas trop recommandé, en me privant par exemple, il ya des jours ou je ne mangeais pas mais cela ne ma jamais defavorisé au contraire sa a plutot porté ses fruits,

Ce ne sont pas les fruits que cela "porte", mais la reprise de double de poids.

mais je me demandais si au bout de 20 kilo mon corps ne subirait pas des traces, la peau détendu par exemple et sa commence a me faire peur. pouvais vous m'éclairer la dessus ? et je voudrai savoir comment me sculpter des abdos, car j'en fait tout les jours depuis quelques semaine et rien ne se passe.

Quel âge as-tu ?

Sert à rien ton régime, et qui plus est, il est dangereux. reprise de double de poids avec tous ses accessoires. Cardio-vasculaire entre autre.

@+
0
j'ai 16 ans. et si il sert mon regime, a me sentir mieux dans ma peau. mais je ne risque pas de reprendre le double de mon poid si je me controle .?!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 23:48
Bonsoir,

Tout régime amaigrissant nécessite un suivi médical.

^^Marie^^ t'a bien expliqué les risques que tu encours !

Va rendre viste à ton médecin traitant et vois un diététicien(ne)

Bonne nuit.
0