Complexes physiques

Fermé
chouquette-du-live21 - Modifié par samgunsjovirow le 27/04/2012 à 18:37
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 avril 2012 à 18:39
Bonjour, Je m'appelle Julie comme vous le voyez dans mon titre (: , J'ai 14 ans , Je fais 47 kilo , Pour une petite tailles de 1m57 , cela me complexe beaucoup , dans ma vie de tout les jours , mes amies me dise que cela ne se vois pas que une filles avec des forme c'est toujours assez Jolie qui ne faux tout simplement pas que Sa devienne Horrible etc.^^ !! Mais oh fond Je ne peux absolument pas les écouter parce que J'ai du mal a vivre avec ses kilos' en trop qui apparait que aux cuisses Nul par ailleurs [..] Cela n'a Jamais poser problème dans ma vie sentimentale --' mais Pour moi a l'intérieure de moi c'est presque invivable c'est devenu une obsession , J'espère que vous Pourriez m'aider et me donner quelque conseil ou astuce que vous ailler pour que je puise perdre du poids au cuisse , Je compte sur vous (; merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 avril 2012 à 18:39
Bonjour

J'ai du mal a vivre avec ses kilos'

Quels kilos en trop? Ton poids est parfait!Donc désolée mais personne ne te donnera de conseils pour perdre du poids.

De plus à ton âge, ce genre de question est à discuter en priorité avec tes parents et ton médecin de famille.
0