Regime beverly hills

jelly -  
 jelly -
Bonjour,
Je viens de decouvrir le regime beverly hills , ( consistant a manger des fruits a tout les repas )
j'aimerais savoir si certaine d'entre vous l'avez deja fait , et quelles en etait les resultats ,
si apres se regime je reprendrai le double de mon poids .
Je prefere m'informer sur ce regime avant de le faire , car je ne veux pas reprendre le double de mon poids ou avoir une mauvaises surprise du genre !
je fais 68 kg pour 1m70 j'aimerais peser grand maximum 50 kg
Voila j'aimerais votre temoignages ou meme votre avis , merci ^^
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu as quel age? poids?taille?

ensuite tous régimes sauvages non suivis par un médecin = risqué de reprendre le double et surtout d'avoir des soucis de santé pouvant être grave
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Ce lien vers un article du site Santé / Médecine est utile à lire _

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1966610-regime-hollywood-ananas-beverly-hills/

C'est un régime, comme bien d' autres régimes, qui est dangereux pour la santé.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

je fais 68 kg pour 1m70 j'aimerais peser grand maximum 50 kg

Tu n'as pas besoin de maigrir.
Et avec ce régime tu vas te retrouver au CHU.
0
jelly

au CHU
0
jelly

oui medicalement 68kg pour 1m70 c'est pas du surpoids , mais je suis quand meme rondouillette .
Quoiqu'il en soit merci pour vos reponce , je ne vais pas faire ce regime car il donne beaucoup de carrence .
J'essai de vaincre ma boulimie et d'avoir une vie saine .
Je mange equilibree et fait du sport ,j'ai enfin compris qu'il n'y avait pas de secret et que c'était la seul solution XD
merci de me repondre sa m'encourage .
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

J'essai de vaincre ma boulimie
C' est plus un soucis psychologique.
0
jelly

oui je sais mais j'ai bien avancer , et faire des regimes c'est pas du tout la bonne solution
0