Besoin De Maigrir Rapidement sans Règime =)

lara31620 -  
rimalove67 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais perdre beaucoup de ventre en 1 semaine.
Vous aviez des conseilles et sans règime?
Aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
bonjour
Âge?
poids?
taille?
ensuite tu peux commencer par respecter ses 3 règles:
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer grignotage,sucrerie,soda
=>bouger: faire une activité physique journalière (vélo,marche,natation,..)
pour perdre du ventre il y a les abdos
;=)
10
rimalove67 Messages postés 1 Statut Membre 1
 
Salut lara, j'aimerais partager avec vous mon experience car moi aussi je galèrais pour perdre du poids. heureusement maintenant je suis arrivée au poid que je voulais ( 56 Kg) pour 1m62 ( -8kg en 6 mois).

ce que je faisais et ce que je vous conseille est de manger equilibrer ( tout mais equilibré) et de faire du sport. ma méthode est simple , je dépassais pas les 1700 Kcal par jour : je cuisine et donc je mange vraiment tout vraiment tout je me prive de rien et croyez moi on peut manger bcp en ne dépassant pas les 1700 kcal. en même temps je bougeais ( 30 min de sport 5 jours par semaine) pour me motiver je me suis inscrite sur à une salle à 7 min de chez moi.

donc la regle d'or , arretez les régime draconien et des régime yoyo qui ne font que vous démoraliser et nuir à votre coprs ( vergeture etc). calculez vos calories et manger tout et bougez en 6 mois vous perderez des kilos tout en ayant un corps beau et tonifié.
courage, vous pouvez le faire.

bisouuuuu
1