Besoin de motivation pour -10kg
Gaellepa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite perdre une dizain de kilos, en mangeant équilibré, j'essaye mais mon probleme est le manque de motivation donc je viens pour vous demander si quelques une de vous pourrais me soutenir pour ne pas que je craque. Je souhaite vraiment perdre du poid pour plaire encore plus a mon homme et aussi a moi meme. Merci
je souhaite perdre une dizain de kilos, en mangeant équilibré, j'essaye mais mon probleme est le manque de motivation donc je viens pour vous demander si quelques une de vous pourrais me soutenir pour ne pas que je craque. Je souhaite vraiment perdre du poid pour plaire encore plus a mon homme et aussi a moi meme. Merci
A voir également:
- Motivation pour perdre du poids forum
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
cc moi aussi je voudrais perdre une dizaine de kilos pour plaire a moi meme et aussi a mon homme j'arrive plus a me motivee ya un an j'ai fais le regime dukan j'etais descendu a 64 kg jai tout repris suite a des probleme de sante manque de magnesium du au regime sa me soule je voudrais trouver une solution liracles mais exist- elle
Bonjour,
"si quelques une de vous pourrais me soutenir pour ne pas que je craque."
Désolé, le forum n'a pas vocation à répondre à ce type de demande qui évolue systématiquement en "Chat".
"si quelques une de vous pourrais me soutenir pour ne pas que je craque."
Désolé, le forum n'a pas vocation à répondre à ce type de demande qui évolue systématiquement en "Chat".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 16 ans je fais 1m58 pour 60 kg. Moi je sais qu'il faut une alimentation equilibré mais le probleme c'est que c'est sur long terme et je craque donc je voudrais quelques personnes pour que l'on se soutienne mutuellement. Les solutions miracles n'existent pas. Seules les solutions miracles type"perdre 10kg en 1 mois" c'est pour en reprendre 20 après. Donc cela n'a aucun interet.
DCI ; je n'est rien compris a ce que vous avez dit. Et si ce n'est en aucun rapport avec ce que je demande je ne vois pas d'interet a me repondre.
DCI ; je n'est rien compris a ce que vous avez dit. Et si ce n'est en aucun rapport avec ce que je demande je ne vois pas d'interet a me repondre.
J'ai un scooter et j'habite en pleine campagne les magasin sont a 10km donc c'est pas le top de mettre une heure a pied alors que j'ai le scooter. Puis je prend deja les escaliers, puis pour la piscine oui mais j'aime pas y aller toute seule et personne n'est trop motivé pour y venir avec moi, cet hiver aquagym, normalement.