Perte de poids, 50 calories par jours [Fermé]

Signaler
-
 Sandy 13 -
Bonjour,

Combien de poids vais je perdre en 15 jours en ne mangeant que 50 calories par jours ?

je ne demande pas de jugement, je voudrais juste que l'on me donne une estimation ou une rponse précise par rapport à ma question.

Cordialement

4 réponses

15 jours avec 50 calories par jour = 750 calories !
A ce régime là tu seras hospitalisé avant les 15 jours !
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23334 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
C'est faux, j'ai pris 30 kg en 2 mois, je mange entre 50 et 100 calories par jour, je Bois bcp d'eau, j'ai deja perdu 5 kg en 5 jours. Attention ce regime doit se faire sur une courte periode car effectivement c'est dangeureux mais radical. Ca m'etait deja arrive et j'ai perdu 25 kg en 1 mois, sans hospitalisation et en gardant la peche. Ce n'est pas le yoyo qui m'a fait reprendre du poids mais une reaction a un medicament. Je precise que je ne suis pas anorexique, que j'aime bcp manger de bonnes choses mais c'est la seule solution radicale pour moi, je prends des vitamines a cote.
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
180
tu perdra la santé voir la vie !
Publi-information

Bonsoir,

Faut arrêter ton délire... tu sais ce que représente 50 calories?
Tu veux devenir anorexique ou ....

A+
Utilisateur anonyme
Quel est ton âge ?
Ton poids, ta taille ?
Utilisateur anonyme
Voir lien repris-ci-dessous, tu trouveras réponses aux questions que tu te poses
Utilisateur anonyme
Excuse, j'ai oublié de joindre le lien, le voici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/320-regime-comment-maigrir

C'est du grand n'importe quoi ce que tu envisage de faire!!! Je suis moi meme anorexique et actuellement a 50kcal/j et je peux te dire que je suis dans un sal etat je vais etre hospitalisée en urgence lundi alors ne suis pas ce chemin ça ne t'apportera rien de positif tu va detruire ton corps c'est tout ce sue tu va reussir a faire.... Tu peux vite etre embarquer dans ce cercle cisieux sans meme t'en rendre compte! Va voir une dieteticienne et fais du sport c'est plus sain!!
j'ai 19 ans, je mesure 1.60m pour 47kg
1tibou
Messages postés
40731
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
4 205
ton imc est de 18, 4

donc limite entre maigreur et normalité

donc tu mange de tous a tous les repas de manière équilibré et arrête de calculer les calorie que tu mange
tu n'a absolument pas besoin de perdre du poids
a moins de vouloir te transformer en squelette vivant

;=)
ok, mais personne n'a répondu à ma question :)