C'est dangereux pour la santé?
Résolu
Sister-Red
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
Comme je n'arrive pas a maigrir et que je suis très gourmande, a chaque fois que je ange beaucoup, je me fais vomir après. Mais une amie ma dit que sa Tata est morte a force de faire sa et que c'est très dangereux!! Est-ce que c'est vrai? J'ai eu très peur quant elle ma dit sa!! Est-ce que c'est trop tard pour moi?!!!
Comme je n'arrive pas a maigrir et que je suis très gourmande, a chaque fois que je ange beaucoup, je me fais vomir après. Mais une amie ma dit que sa Tata est morte a force de faire sa et que c'est très dangereux!! Est-ce que c'est vrai? J'ai eu très peur quant elle ma dit sa!! Est-ce que c'est trop tard pour moi?!!!
A voir également:
- C'est dangereux pour la santé?
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Tatouage dangereux pour la santé - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le vinaigre de cidre est-il bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
Bonjour
Bien sur que c'est dangereux! Tu te détruit l'estomac, l'email des dents, etc... Cela dit, il n'est surement pas trop tard: tu dois demander de l'aide à tes parents
Bien sur que c'est dangereux! Tu te détruit l'estomac, l'email des dents, etc... Cela dit, il n'est surement pas trop tard: tu dois demander de l'aide à tes parents
Non!! Si je dit que je fais sa à mes parents, ils vont me tuer!!! Je suis sur que je n'est pas le droit de faire sa!!!
J'ai arréter depuis que mon amie ma dit que sa Tata est morte a cause de sa. Mais en quoi sa peut avoir un rapport avec mes règles espacés?
Tu crois que si tu leur dit, il vont le prendre mal et tout ?
Oui je suis un peu d'accord mais la vie avant tout ... Parle leur en .. ;)
Oui je suis un peu d'accord mais la vie avant tout ... Parle leur en .. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question