C'est dangereux pour la santé?

Résolu
Sister-Red Messages postés 34 Statut Membre -  
 Doris -
Bonjour,

Comme je n'arrive pas a maigrir et que je suis très gourmande, a chaque fois que je ange beaucoup, je me fais vomir après. Mais une amie ma dit que sa Tata est morte a force de faire sa et que c'est très dangereux!! Est-ce que c'est vrai? J'ai eu très peur quant elle ma dit sa!! Est-ce que c'est trop tard pour moi?!!!
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Bien sur que c'est dangereux! Tu te détruit l'estomac, l'email des dents, etc... Cela dit, il n'est surement pas trop tard: tu dois demander de l'aide à tes parents
0
Sister-Red Messages postés 34 Statut Membre 27

Non!! Si je dit que je fais sa à mes parents, ils vont me tuer!!! Je suis sur que je n'est pas le droit de faire sa!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bien sur que tu n'as pas le droit puisque tu c'est nocif! Est-ce que tu es décidée à arreter?
0

et cela peut aussi être la cause de tes règles espacées
0

J'ai arréter depuis que mon amie ma dit que sa Tata est morte a cause de sa. Mais en quoi sa peut avoir un rapport avec mes règles espacés?
0

Au fait, pour les règles, j'ai oublié de précisé que je les ai eu que à 17 ans car maintenant j'en ai 18. Il parait que c'est très tard!!!
0

Je me suis tromper dans l'écriture de l'age. J'ai 16 ans, j'ai eu mes règles a 15 ans.
0

Tu ne préciserais pas ça parceque quelqu'un t'a fait une remarque sur un autre topic???
0

Si justement, c'est pour sa donc je tient a précisé mon erreur.
0

C'est quand même bizarre de faire la même erreur sur plusieurs discussions...
0
AznDrizzy21 Messages postés 41 Statut Membre

Tu crois que si tu leur dit, il vont le prendre mal et tout ?

Oui je suis un peu d'accord mais la vie avant tout ... Parle leur en .. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa me fait un peu peur mais je vais essayer de leur en parlait se soir.
0

C'est bon je leur en ai parlé et il m'ont dit que sa ira mais qu'il ne faut plus jamais recommencé!! Je vous remercie et a + !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

C'est un psychiatre qu'il te faut.

Fake.
0
Doris

et ton mec, il a fini de te coller la main entière dans le vagin ??
0