Perdre du ventre et un peu de tout lol

debra - Modifié par DCI le 22/08/2012 à 18:07
 debra - 25 août 2012 à 20:36
Bonjour, j'ai 23ans je mesure 1m65 il me semble , je fais 75kg j'ai perdu 11kg en arretant de grignoté,en marchant le + possible que je peux (au moins 30min par jour) et en faisant attention un peu a mes repas mais j'ai encore du ventre (j'ai accouché il y a 9mois et pas fait de kiné) j'ai l'impression que g grossis au niveau du ventre en ce moment ..Donc je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour perdre du poids mais surtout du ventre ? Je ne bois pas de soda je ne bois que de l'eau tous les jours même quand je vais chez quelqu'un . Et en même temps si vous avez des recettes équilibré facile a donné :) , parce que je suis a court d'idées souvent. Merci beaucoup</gras> <gras>
A voir également:

1 réponse

sante10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 17:58
bonjour as tu déjà essayer des méthodes sur internet ?
-1
Bonjour j'ai lu beaucoup de méthode sur internet (créme pour avoir le ventre plat , produits .. ) mais je n'est pas confiance j'ai peur de prendre encore + ,vs avez une methode a me proposer peut-être?
0