Musculation / perte de poids

Minim0i - 27 août 2012 à 21:34
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 août 2012 à 16:39
Bonjour à tous.
Voila je vous explique ma petite histoire.
Je fais du judo depuis tout petit (5ans) je pesais 58 kg jusqu'à 16 / 17 ans puis suite à une opération du poignet à 18 ans, j'ai dû arrêter tout sport, je suis alors monté jusqu'à 76kg. Depuis avril dernier j'ai réussi à bien perdre.
A l'heure actuelle j'ai 22 ans et mon poids varie entre 63 et 65 Kg pour 1m65. J'ai réussi à perdre en me remettant à courir, en faisant des pompes et des abdos et surtout en faisant attention à ce que je mangeais et buvais.
Aujourd'hui j'ai un peu de mal à perdre, ça stagne. Tant mieux d'un côté.. De l'autre côté je mettais fixé plusieurs objectif (70kg / 66 kg / 62 kg / 60 kg / 58 kg), et j'aimerais bien les réaliser.
J'aurais aimé avoir des petits conseils sur comment je peux arriver à perdre de nouveau du poids pour arriver au final à 58kg. J'aimerais aussi avoir des conseils pour de la musculation a effectuer à la maison puisque je déménage bientôt je ne peux pas trop prévoir un budget salle de sport ou matos pour le moment. Rien ne me gêne, même pas de souffrir, je reviens déjà de tellement loin.
Merci de m'avoir lu, pour d'autres renseignements n'hésitez pas.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Bonjour à toi et merci pour t'être intéressé au sujet et d'avoir pris le temps d'y répondre.

Je ne pense pas avoir beaucoup de graisse. Sauf dans la région des poignées d'amour.

Merci pour les exercices je vais essayer de les appliquer :)

Merci
0
zumbei Messages postés 51 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
28 août 2012 à 16:01
De rien et bon courage.

Il n'y a rien de mieux pour se muscler, je parle en connaissance de cause, je suis dans une famille de judokas, et le gainage c'est leur train train quotidien ^^

Quand aux poignées d'amour, tant que c'est esthétique et que ça ne passe pas par dessus le pantalon, te fais pas de problèmes, tu vas vite les perdes.

Retiens nous au courant pour savoir si ces exercices ont bien marchés pour toi.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
28 août 2012 à 16:39
Bonjour, zumbei
Merci de ne plus répondre en utilisant le " nous " mais en utilisant le " je" et donc en répondant en ton nom (pseudo) personnel.
begonie, modératrice
0
Vite les perdre? Tu entends quoi par vite? :D
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 28/08/2012 à 16:45
Bonjour.

Ce n'est pas la vocation de Santé-Maladie d'offrir un accompagnement dans le domaine de la musculation et la perte du poids.

Ces préoccupations sont à discuter, de préférence avec ton médecin ou selon le problème dans un centre de fitness.

Les liens vers des sites, des blogs et/ou des références aux régimes dans ce cadre-là ne sont donc pas souhaités sur les forums.
Merci de tenir compte de ce qui précède.

Pour information.

begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
0