Musculation / perte de poids
Minim0i
-
27 août 2012 à 21:34
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 août 2012 à 16:39
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 août 2012 à 16:39
A voir également:
- Musculation / perte de poids
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
4 réponses
Bonjour à toi et merci pour t'être intéressé au sujet et d'avoir pris le temps d'y répondre.
Je ne pense pas avoir beaucoup de graisse. Sauf dans la région des poignées d'amour.
Merci pour les exercices je vais essayer de les appliquer :)
Merci
Je ne pense pas avoir beaucoup de graisse. Sauf dans la région des poignées d'amour.
Merci pour les exercices je vais essayer de les appliquer :)
Merci
zumbei
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
1
28 août 2012 à 16:01
28 août 2012 à 16:01
De rien et bon courage.
Il n'y a rien de mieux pour se muscler, je parle en connaissance de cause, je suis dans une famille de judokas, et le gainage c'est leur train train quotidien ^^
Quand aux poignées d'amour, tant que c'est esthétique et que ça ne passe pas par dessus le pantalon, te fais pas de problèmes, tu vas vite les perdes.
Retiens nous au courant pour savoir si ces exercices ont bien marchés pour toi.
Il n'y a rien de mieux pour se muscler, je parle en connaissance de cause, je suis dans une famille de judokas, et le gainage c'est leur train train quotidien ^^
Quand aux poignées d'amour, tant que c'est esthétique et que ça ne passe pas par dessus le pantalon, te fais pas de problèmes, tu vas vite les perdes.
Retiens nous au courant pour savoir si ces exercices ont bien marchés pour toi.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
28 août 2012 à 16:39
28 août 2012 à 16:39
Bonjour, zumbei
Merci de ne plus répondre en utilisant le " nous " mais en utilisant le " je" et donc en répondant en ton nom (pseudo) personnel.
begonie, modératrice
Merci de ne plus répondre en utilisant le " nous " mais en utilisant le " je" et donc en répondant en ton nom (pseudo) personnel.
begonie, modératrice
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 28/08/2012 à 16:45
Modifié par begonie le 28/08/2012 à 16:45
Bonjour.
Ce n'est pas la vocation de Santé-Maladie d'offrir un accompagnement dans le domaine de la musculation et la perte du poids.
Ces préoccupations sont à discuter, de préférence avec ton médecin ou selon le problème dans un centre de fitness.
Les liens vers des sites, des blogs et/ou des références aux régimes dans ce cadre-là ne sont donc pas souhaités sur les forums.
Merci de tenir compte de ce qui précède.
Pour information.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
Ce n'est pas la vocation de Santé-Maladie d'offrir un accompagnement dans le domaine de la musculation et la perte du poids.
Ces préoccupations sont à discuter, de préférence avec ton médecin ou selon le problème dans un centre de fitness.
Les liens vers des sites, des blogs et/ou des références aux régimes dans ce cadre-là ne sont donc pas souhaités sur les forums.
Merci de tenir compte de ce qui précède.
Pour information.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !