Boulimie aide

lili - 26 août 2012 à 16:12
begonie Messages postés 85853 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 août 2012 à 20:25
Bonjour,
je c'est pas comment on appelle ce que j'ai mais je me sent pas bien dans ma peau j'aime manger je mange je mange mais après je regrette en 1 mois j'ai pris 4 kilos ! je pleure quand je me regarde dans le miroir je me voie grosse, j'ai peur de grossir je me pèse souvent du coup mes parents face à mon obsession on jetter la balance ! j'ai 19ans je fais 60 kilos et je mesure 1m64 il y a 1 mois je faisais 56 kilos, dans ma tete c'est ne pas depasser 60 kilos et la je me sent mal , d'autre diron que j'exagere mais pour moi c'est pas facile a vivre , je vais mal , c'est dans la tete je crois mais j'ai besoin de parler , de conseil !

3 réponses

begonie Messages postés 85853 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
26 août 2012 à 16:16
Bonjour.

Derrière ta question il y a comme une déprime qui se pointe.
Tu as quelques soucis affectifs, familial ou professionnel actuellement ?

0
oui je suis folle amoureuse d'un garcon depuis mon enfance il y a eu des haut et des bas mais aujourd'hui on est heureux ensemble mais qu'on on se dispute comme tous les couples j'aime pas etre encolere longtemps je dit a personne mais je fais des crise de pleur de nerf quand je suis seul et puis je suis une belle fille mais très complexer car j'aimerai ressembler a un certain idéale de fille sa fait 5 ans que j'ai une des chute de cheveux et cela me complexe au plus au point sa ma pas empecher de trouver l'amour de ma vie mais je complexe beaucoup par cela et puis j'ai ma famille dont la plupart son gros et on moi pour linstant je suis mince mais tout le monde me dit qu'apres une grossesse un jour je deviendrai comme eux ! et moi je me suis bloker la dessu j'ai peur de grossir mais pourtant je mange je mange j'aime cela , je fait du sport mais j'ai l'impression que sa me fait rien !
0
voila tou ce que je ressent , je prefere le dire a des inconnus qu'au gens que j'aime !
0
progress21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
26 août 2012 à 16:46
et c est normal les gens que l on frequente au quotidien nous intimident souvent et peuvent avoir des reactions innatendues! tkt j ai le meme age que toi lili et je ne partage pas ma vie perso avec mes parents du tout.
0
progress21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
26 août 2012 à 16:48
par contre pour ton rapport avec la nourriture je pense que c est psychologique mais ne fais pas de fixette dessus au risque de te gecher la vie
0
oui je pensse faire une fixation la dessu et cela me gâche la vie
0
helenette Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 1
Modifié par begonie le 26/08/2012 à 17:33
bonjour, comme je vois que tu preferes parler aux gens que tu ne connais pas, je suis là
je t'explique, depuis le 23/01 j'ai perdu 21 kgs, car comme toi je mangeais, et puis un jour, je me suis sentie tres essoufflee, non c'est plus possible, qu'est ce qu'il m'arrive je savais que je mangeais que je grossissais mais je continuais, je me detruisais, donc stop,
reprends toi et tout de suite, qu'est ce qui ne va pas ? poses toi la question ? assis toi un papier un crayon deux colonnes bien - pas bien et tu marques
tu es jeune 60 kg c'est rien à perdre 4 kgs dans le mois tu les perdras,
donc un peu de sport pour te degager de ce qui ne va pas dans ta tete, de la marche ou du velo 30 mn par jour ça suffit, laisses tomber les cochonneries, mange legumes viande ou poisson 130g environ 1 yaourt et un fruit, si tu as un creux 1 yaourt ou fromage blanc et surtout occupes toi, et bois au moins 1.5 à 2l d'eau par jour, ça bloque tu n'auras pas envie de manger crois moi
il y a des medecins pour le comportemental mais tu n'en ai pas là, prends le dessus, va de l'avant,
que fais tu dans la vie, as tu des copines, vas tu au lycee, ou es tu en apprentissage, si tu veux m'ecrire tu peux, je m'appelle helene et tu sais quoi j'ai fais le regime de (...) suppression il y a un forum aussi ça m'a fait un bien fou alors ça te dis à tres bientot et bon courage pour la suite, tu vas te reprendre, et surtout tu n'es pas malade tout va bien, tu es pleine de jeunesse et de vie, alors fonce

PS : Pas de noms de médecins ou de références à des régimes précis sur le forum s.v.p.
La modération du site
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
26 août 2012 à 17:29
"il y a des medecins pour le comportemental mais tu n'en ai pas là" qu'en sais tu ?
0
helenette Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 1
26 août 2012 à 19:30
je pense qu'à 19 ans elle peut faire de la boulimie compensatrice ok , pt chagrin ou trop seule mais elle n'est pas malade dans sa tete, et sa maman dans tout ça ou est -elle, autrement dejà un kinesiologue peut l'aider sans aller chez un spy c'est de la medecine douce tout ça, mais ça lui sortira son probleme ça c'est sur, il ne faut pas la voir au plus mal le tout est de voir qu'il faut quel arrete de manger
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
26 août 2012 à 19:33
Vous pensez à tort ou à raison, vous l'ignorez et moi aussi.
0
begonie Messages postés 85853 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
26 août 2012 à 20:25
helenette.

Un peu doucement avec tes interprêtations et tes " pseudo-évaluations ".
La kinésiologie ne remplacera jamais le diagnostic médical d'un médecin ni d'un psychologue, ni d'un psychiatre qui sont les professionnels compétents pour venir en aide aux personnes qui souffrent.
Merci de te montrer un peu plus prudente en répondant aux questions.
0