Boulimie aide
lili
-
26 août 2012 à 16:12
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 août 2012 à 20:25
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 août 2012 à 20:25
A voir également:
- Boulimie aide
- Boulimie aide - - Adolescence
- Prozac boulimie - Guide
- Médicament contre la boulimie sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Baclofène boulimie - Accueil - Principes et substances actives
- Fluoxetine Mylan : prix, posologie, effets secondaires - Guide
3 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
26 août 2012 à 16:16
26 août 2012 à 16:16
Bonjour.
Derrière ta question il y a comme une déprime qui se pointe.
Tu as quelques soucis affectifs, familial ou professionnel actuellement ?
Derrière ta question il y a comme une déprime qui se pointe.
Tu as quelques soucis affectifs, familial ou professionnel actuellement ?
helenette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
1
Modifié par begonie le 26/08/2012 à 17:33
Modifié par begonie le 26/08/2012 à 17:33
bonjour, comme je vois que tu preferes parler aux gens que tu ne connais pas, je suis là
je t'explique, depuis le 23/01 j'ai perdu 21 kgs, car comme toi je mangeais, et puis un jour, je me suis sentie tres essoufflee, non c'est plus possible, qu'est ce qu'il m'arrive je savais que je mangeais que je grossissais mais je continuais, je me detruisais, donc stop,
reprends toi et tout de suite, qu'est ce qui ne va pas ? poses toi la question ? assis toi un papier un crayon deux colonnes bien - pas bien et tu marques
tu es jeune 60 kg c'est rien à perdre 4 kgs dans le mois tu les perdras,
donc un peu de sport pour te degager de ce qui ne va pas dans ta tete, de la marche ou du velo 30 mn par jour ça suffit, laisses tomber les cochonneries, mange legumes viande ou poisson 130g environ 1 yaourt et un fruit, si tu as un creux 1 yaourt ou fromage blanc et surtout occupes toi, et bois au moins 1.5 à 2l d'eau par jour, ça bloque tu n'auras pas envie de manger crois moi
il y a des medecins pour le comportemental mais tu n'en ai pas là, prends le dessus, va de l'avant,
que fais tu dans la vie, as tu des copines, vas tu au lycee, ou es tu en apprentissage, si tu veux m'ecrire tu peux, je m'appelle helene et tu sais quoi j'ai fais le regime de (...) suppression il y a un forum aussi ça m'a fait un bien fou alors ça te dis à tres bientot et bon courage pour la suite, tu vas te reprendre, et surtout tu n'es pas malade tout va bien, tu es pleine de jeunesse et de vie, alors fonce
PS : Pas de noms de médecins ou de références à des régimes précis sur le forum s.v.p.
La modération du site
je t'explique, depuis le 23/01 j'ai perdu 21 kgs, car comme toi je mangeais, et puis un jour, je me suis sentie tres essoufflee, non c'est plus possible, qu'est ce qu'il m'arrive je savais que je mangeais que je grossissais mais je continuais, je me detruisais, donc stop,
reprends toi et tout de suite, qu'est ce qui ne va pas ? poses toi la question ? assis toi un papier un crayon deux colonnes bien - pas bien et tu marques
tu es jeune 60 kg c'est rien à perdre 4 kgs dans le mois tu les perdras,
donc un peu de sport pour te degager de ce qui ne va pas dans ta tete, de la marche ou du velo 30 mn par jour ça suffit, laisses tomber les cochonneries, mange legumes viande ou poisson 130g environ 1 yaourt et un fruit, si tu as un creux 1 yaourt ou fromage blanc et surtout occupes toi, et bois au moins 1.5 à 2l d'eau par jour, ça bloque tu n'auras pas envie de manger crois moi
il y a des medecins pour le comportemental mais tu n'en ai pas là, prends le dessus, va de l'avant,
que fais tu dans la vie, as tu des copines, vas tu au lycee, ou es tu en apprentissage, si tu veux m'ecrire tu peux, je m'appelle helene et tu sais quoi j'ai fais le regime de (...) suppression il y a un forum aussi ça m'a fait un bien fou alors ça te dis à tres bientot et bon courage pour la suite, tu vas te reprendre, et surtout tu n'es pas malade tout va bien, tu es pleine de jeunesse et de vie, alors fonce
PS : Pas de noms de médecins ou de références à des régimes précis sur le forum s.v.p.
La modération du site
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
26 août 2012 à 17:29
26 août 2012 à 17:29
"il y a des medecins pour le comportemental mais tu n'en ai pas là" qu'en sais tu ?
helenette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
1
26 août 2012 à 19:30
26 août 2012 à 19:30
je pense qu'à 19 ans elle peut faire de la boulimie compensatrice ok , pt chagrin ou trop seule mais elle n'est pas malade dans sa tete, et sa maman dans tout ça ou est -elle, autrement dejà un kinesiologue peut l'aider sans aller chez un spy c'est de la medecine douce tout ça, mais ça lui sortira son probleme ça c'est sur, il ne faut pas la voir au plus mal le tout est de voir qu'il faut quel arrete de manger
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
26 août 2012 à 19:33
26 août 2012 à 19:33
Vous pensez à tort ou à raison, vous l'ignorez et moi aussi.
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
26 août 2012 à 20:25
26 août 2012 à 20:25
helenette.
Un peu doucement avec tes interprêtations et tes " pseudo-évaluations ".
La kinésiologie ne remplacera jamais le diagnostic médical d'un médecin ni d'un psychologue, ni d'un psychiatre qui sont les professionnels compétents pour venir en aide aux personnes qui souffrent.
Merci de te montrer un peu plus prudente en répondant aux questions.
Un peu doucement avec tes interprêtations et tes " pseudo-évaluations ".
La kinésiologie ne remplacera jamais le diagnostic médical d'un médecin ni d'un psychologue, ni d'un psychiatre qui sont les professionnels compétents pour venir en aide aux personnes qui souffrent.
Merci de te montrer un peu plus prudente en répondant aux questions.
26 août 2012 à 16:29
26 août 2012 à 16:31
26 août 2012 à 16:46
26 août 2012 à 16:48
26 août 2012 à 16:57