Je voudrais perdre 15 kg sil vous plait
Fermé
lolitadu77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais perdre 15 kg en 3 semaines, aidez moi s'il vous plaît :
je pèse 60 kg pour 1m62 et je trouve que j'ai de grosse cuisses et des gros bras
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ..
je pèse 60 kg pour 1m62 et je trouve que j'ai de grosse cuisses et des gros bras
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ..
A voir également:
- Je voudrais perdre 15 kg sil vous plait
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5 kg en 1 mois de cohen - Accueil - Régime et perte de poids
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour
Primo, tu n'as aucune kilo a perdre. A l'adolescence, tu ne dois pas faire de régime car de toutes façons ton corps va changer avec la puberté.
Mais surtout à ton âge tu es trop jeune pour aller chercher des solutions sur le net, donc si ton poids te poses problème, parles en avec tes parents et ton médecin.
Primo, tu n'as aucune kilo a perdre. A l'adolescence, tu ne dois pas faire de régime car de toutes façons ton corps va changer avec la puberté.
Mais surtout à ton âge tu es trop jeune pour aller chercher des solutions sur le net, donc si ton poids te poses problème, parles en avec tes parents et ton médecin.