Vivre dans les boiss
Fermé
Bonjour, je demande de l'aide ici car malheureusement il n y a pas de forum "CommentVivreDansLesBois" à cause du faite que les gens qui ont fais se choix n'ont pas internet ...
Je pense depuis quelques temps que je devrais m'isoler quelques temps pour vivre dans les bois mais je n'ai aucune connaisance dans se domaine. Je voudrais savoir comment me nourir, me procurer de l'eau, construction d'une cabane, Etc.
Merci d'avance de votre réponse.
Je pense depuis quelques temps que je devrais m'isoler quelques temps pour vivre dans les bois mais je n'ai aucune connaisance dans se domaine. Je voudrais savoir comment me nourir, me procurer de l'eau, construction d'une cabane, Etc.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Vivre dans les boiss
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
Je voulais dire si il est possible de se procurer de l'eau "propre" car boire avec les animaux c'est pas très cool ...