Peur constante de vomir

Didou42400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 20:59
Didou42400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 21:37
Bonjour,
Voila , je m'apelle amandine j'ai 14ans et demi et j'ai peur de vomir h24 sa m'arrive souvent de faire sauté les cours de peur que je vomisse la bas sa deviens reelement une phobie j'en est parler a mes parents rien y faire pour eux vomir est normal et voila mais pour moi vomir je le compare a mourir je fait beaucoup de crise d'angoisse sa m'arrive même de me parler pour me rassurer mais sa ne marche pas tout le temp je passe la car du temp a regarder si je suis blanche ou pas sa ne joue pas au niveau de mon alimentation je mange bien et normalement mais apres le repas je me sens obliger de prendre des medicament je ne prend pas d'anti-vomitif mais seulement des spasfon je prend aussi des Sedatifs pc pour le stress mais cela ne m'aide guerre vu que les spasfon n'agissent pas et ces la que je me dit que ces psycologique . Dans ma famille je suis hériditaire de ma mere qui elle est très fagile de l'intestin , et mardi je vais chez le médecin pour la 2eme fois ce moi ci la derniere fois il m'avait dit que j'avais rien seulement une collite mais bon je ne pense pas qu'une collite dur 3semaine et que j'ai reelement un problme au niveau du ventre se n'est pas l'apendicite car je ne l'ai plus depuis que j'ai 10ans , je suis actuellement en Seconde et En 6eme j'avais cette phobie aussi mais elle est partit en 5eme-4eme-3eme même si parfois je faisait des crises mais tres peu et depuis que j'ai vomis au reveillon tout est revenu et le Lycée fait que sa n'arrange pas les choses j'ai vraiment besoins d'aide .. voila merci au gens qui vont me repondre
A voir également:

1 réponse

Ayouuuh , ma puce <3 je me souien du reveillon c'etait ps drole (un ptit peu mais bon) si tu veux parler je suis a !! <3
0
Didou42400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 21:37
0ui
.. Merci <3
0