Je veux perdre du poids et me musclé
weshlemonde
Messages postés
763
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vais un peu raconter ma vie j'espère que certains d'entre vous m'aideront et je vous remercie d'avance.
A mes 14 ans mon père est décédé, et depuis ce jour j'ai pris du poids ( 64->92kg ) et aujourd'hui j'en souffre, j'ai tirer un trais sur mon passé et dès à présent je veux redescendre à 70kg ou dans les environs, et par la même occasion je voudrais savoir s'il existait un sport de combat ( free-fight ou autre ) qui m'aiderais à me musclé et perdre du poids en même temps ... je vous remercie encore une fois de prendre votre temps pour m'aider !
weshlemonde.
Alors voila je vais un peu raconter ma vie j'espère que certains d'entre vous m'aideront et je vous remercie d'avance.
A mes 14 ans mon père est décédé, et depuis ce jour j'ai pris du poids ( 64->92kg ) et aujourd'hui j'en souffre, j'ai tirer un trais sur mon passé et dès à présent je veux redescendre à 70kg ou dans les environs, et par la même occasion je voudrais savoir s'il existait un sport de combat ( free-fight ou autre ) qui m'aiderais à me musclé et perdre du poids en même temps ... je vous remercie encore une fois de prendre votre temps pour m'aider !
weshlemonde.
A voir également:
- Je veux perdre du poids et me musclé
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
désolé pour t'avoir parler de ta maman
pour le sport de combat il y a la boxe qui muscle en douceur mais qui amoche aussi si on reçoit un mauvais coup
après le mieux serait de voir dans la liste des sports de combat laquelle qui t'attirerait le plus
ne te met pas un objectif que tu n'es pas sur de pouvoir atteindre car ça pourrait te décourager, te mettre un coup dans la confiance en toi