Je veux perdre du poids et me musclé
weshlemonde
Messages postés
763
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vais un peu raconter ma vie j'espère que certains d'entre vous m'aideront et je vous remercie d'avance.
A mes 14 ans mon père est décédé, et depuis ce jour j'ai pris du poids ( 64->92kg ) et aujourd'hui j'en souffre, j'ai tirer un trais sur mon passé et dès à présent je veux redescendre à 70kg ou dans les environs, et par la même occasion je voudrais savoir s'il existait un sport de combat ( free-fight ou autre ) qui m'aiderais à me musclé et perdre du poids en même temps ... je vous remercie encore une fois de prendre votre temps pour m'aider !
weshlemonde.
--
Tout ce qui est or, ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le Vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi
Alors voila je vais un peu raconter ma vie j'espère que certains d'entre vous m'aideront et je vous remercie d'avance.
A mes 14 ans mon père est décédé, et depuis ce jour j'ai pris du poids ( 64->92kg ) et aujourd'hui j'en souffre, j'ai tirer un trais sur mon passé et dès à présent je veux redescendre à 70kg ou dans les environs, et par la même occasion je voudrais savoir s'il existait un sport de combat ( free-fight ou autre ) qui m'aiderais à me musclé et perdre du poids en même temps ... je vous remercie encore une fois de prendre votre temps pour m'aider !
weshlemonde.
--
Tout ce qui est or, ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le Vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi