Comment maigrir et se muscler en même temps

Rafael-13110 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 19:57
Rafael-13110 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 20:36
Bonjour, je voulais avoir quelques conseils pour maigrir et me muscler en même temps.

Je fais 85kg pour 1m82 à 18ans. Voilà mon objectifs serais de perdre 5 à 10 kilos. Peut importe le temps que sa prend je veux faire les choses bien. Mon problème est que je mange beaucoup en grande quantité , puis je grignote hors des repas ...
Je voudrais avoir des conseils pour la nourriture les plats Matin, Midi, et Soir. Ce que je dois éviter ou prendre le plus souvent possible.

Puis pour le sport et me muscler j'aimerais savoir aussi si vous pouvais m'aider quel est le moyen le plus efficace courir ? pompes, abdos , gainage, ect... des exercices ou autre

Merci de a vous de m'écouter et de me conseiller merci beaucoup a vous je vous remercie d'avance A+ !!
A voir également:

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 657
30 oct. 2012 à 20:27
avant de vous engager dans une pratique sportive il faut que vous soyez sur qu'il n'y ait pas de contre indication médicale; donc on peut à priori vous suggérer telle ou telle discipline sportive mais vous devez faire la démarche médicale pour avoir l'aval de votre médecin ; ce qui vous évitera des complications ;que faites vous comme sport ?pour l'alimentation ,évitez les grignotages ou choisissez des aliments comme les fruits et des laitages à 0 % (yaourths et fromage blanc ) ; le matin, c'est en fonction de vos gouts ; vous pouvez vous autoriser des tartines beurrées fruits , puisque vous allez vous dépenser le reste de la journée ;le midi crudités variées avec pas trop de sauce ;une viande ou du poisson avec des légumes variés en utilisant des huiles comme l'huile d'olive ou les huiles mélangées ;endessert fruits de saisons et petit morceau de fromage ou fromage blanc ,yaouths à 0% ; le soir comme le midi ; si vous aimez la soupe maison c'est parfait en entrée le soir ; un litre d'eau minimum par 24 heures ;évitez l'alcool tres calorique ; ainsi que la charcuterie et les féculents avec parcimonie ; les chips et toutes les sucreries sont à éviter ; qu'en pensez vous ?
1
Rafael-13110 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 20:36
Merci Bien je n'est pas de problème de santé tout va bien j'ai arrêter le sport ( je fessait du Handball) cette année car je passe le bac et le code permis tout sa quoi merci je vais suivre tout sa a la lettre et pour le sport pas de conseils sinon ? Merci
0