Je veux grossir !
Résolu
-Caro21-
Messages postés
7
Statut
Membre
-
-Caro21- Messages postés 7 Statut Membre -
-Caro21- Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis complexer par mon corps que je trouve trop maigre. Mes jambes ressemble a des " Bâtons" ainsi que mes mollets et mes poignets ,j'ai beaucoup de mal a m'accepter comme je suis . J'ai un tout petit appétit et je n'ose pas manger des choses qui ne me font pas envie je mange a petite quantité et parfois entre les repas et je n'ai pas vraiment de plaisir a manger , je fais également du sport.
Je voudrait savoir si je peut manger des choses que j'aime et faire du sport tout en prenant du poids .
Merci.
J'ai 16 ans et je suis complexer par mon corps que je trouve trop maigre. Mes jambes ressemble a des " Bâtons" ainsi que mes mollets et mes poignets ,j'ai beaucoup de mal a m'accepter comme je suis . J'ai un tout petit appétit et je n'ose pas manger des choses qui ne me font pas envie je mange a petite quantité et parfois entre les repas et je n'ai pas vraiment de plaisir a manger , je fais également du sport.
Je voudrait savoir si je peut manger des choses que j'aime et faire du sport tout en prenant du poids .
Merci.
A voir également:
- Je veux grossir !
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives