Je veux grossir !

Résolu
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis complexer par mon corps que je trouve trop maigre. Mes jambes ressemble a des " Bâtons" ainsi que mes mollets et mes poignets ,j'ai beaucoup de mal a m'accepter comme je suis . J'ai un tout petit appétit et je n'ose pas manger des choses qui ne me font pas envie je mange a petite quantité et parfois entre les repas et je n'ai pas vraiment de plaisir a manger , je fais également du sport.
Je voudrait savoir si je peut manger des choses que j'aime et faire du sport tout en prenant du poids .
Merci.

4 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 621
bonjour
à ton age tous souci de santé/poids doit être discuté avec tes parents et ton médecin de famille et non sur le net
Bonjour Caro,

Que pratiques-tu comme sport et à quel rythme ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour,
Je pratique du body karaté deux fois par semaine.
Ok, et bien déjà pour prendre goût à la nourriture, il faudrait que parfois TU fasses un plat qui te fait plaisir...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Je ne l'ai jamais vraiment eu c'est plutot une corvée de passer a table .
Ok, alors essaie de préparer un plat toi-même de temps en temps, et tu devrais constater une différence...Mais y-a-t-il des aliments qui te font vraiment plaisir quand même ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Sa tombe bien j'adore cuisiner ! J'aime le riz cantonais les spaghettis le couscous la tarte au poireaux etc... je suis assez difficiles niveaux nourriture mais si je mange des chose que j'aime sa pourrait me donner envie et me donner un appétit non ?
Oui cela peut largement contribuer à ton plaisir, aussi n'hésite pas, et le couscous par exemple est un bon plat complet, parfait pour l'équilibre...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

D'accord je vous remercie beaucoup et je vais suivre vos conseil sa me remotive encore plus :).