Esque je pourais etre enceinte?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 3 avril 2013 à 08:10
begonie Messages postés 86879 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 3 avril 2013 à 08:59
Bonjour,
jaimerai quon maide je devais avoir mes regle ver le 24 mars toujour rien mal au seins fatigue nausser umeur qui changer jai ft un test pipi met il et negatif met ca fait 4 jours et toujour rien si quelqun peu maider esque prise de sag il faut forcement ordenence merci
A voir également:

2 réponses

Je suis pas sur que tu sois au bon endroit pour cette question,
Mais refait un teste dans quelques jours, une marque differente!
Et sinon je ne sais pas pour l'ordonance peut etre juste en allant au laboratoire mais peut etre que du coup ce sera plus cher...
0
begonie Messages postés 86879 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 9 375
Modifié par begonie le 3/04/2013 à 09:14
Bonjour lety.

Pour la 3e fois, merci de rester sur ta 1e question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1417416-esque-je-pourais-etre-enceinte

Clique sur ce lien en couleur bleue et, une fois arrivée sur ta première question, ne clique que sur soit " Répondre au sujet " soit sur " Ajouter un commentaire " en couleur bleue.

Ne clique pas sur " Posez votre question ", ni sur " Créer un nouveau sujet " (couleur verte)

begonie, modératrice du forum

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
0