Alimentation.

Utilisateur anonyme - 30 mars 2013 à 01:13
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 10:41
Bonjour, alors voila j'ai 19 ans je fais 1m65 environs. Et je pese 43kilo j'ai un sacree probleme. Pourtant je mange enormement et equilibree je suis allee chez plusieurs medecins etcs il mon donnee des complement alimentaire toute sorte de cacher qui non pas marcher ( dailleur je suis ec?urer des medicaments maintenant je ne supporte meme plu de les voire devant moi ou de voir quelqun les avaler) voila depuis 15 ans mon point augmente pas mais de descends pas non plu... J'aimerais tellement me sentir un peu mieux dans ma peau. Cordialement
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 mars 2013 à 07:30
bonjour
tu as une IMC de 15.8= famine

donc il est urgent de voir un diététicien, nutritionniste pour avoir un menu adapter au poids à prendre, a ta santé générale, vie quotidienne

et par la même occasion chercher pourquoi un poids si faible en mangeant bien

carence?
souci d'absorption de certains composants de ton alimentation?
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
30 mars 2013 à 09:47
Bonjour,

alors voila j'ai 19 ans je fais 1m65 environs. Et je pese 43kilo j'ai un sacree probleme. Pourtant je mange enormement et equilibree je suis allee chez plusieurs medecins etcs il mon donnee des complement alimentaire toute sorte de cacher qui non pas marcher ( dailleur je suis ec?urer des medicaments maintenant je ne supporte meme plu de les voire devant moi ou de voir quelqun les avaler) voila depuis 15 ans mon point augmente pas mais de descends pas non plu... J'aimerais tellement me sentir un peu mieux dans ma peau. Cordialement

Mis à part les traitements et les compléments alimentaires, ton médecin en pense quoi ? Morphologie ? Génétique ? Que donne les résultats des prises de sang. Car j'imagine bien que depuis l'age de 15 ans, tu as du en faire.
Comment sont les membres de ta famille ?
++
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 10:41
Bonjour, les membres de ma famille sont plustot normal mon pére était maigre car il fumée par contre quand il as arreter de fumée il a vachement pris du poid. Ma mére n'est ni fine ni grosse. et mes 3 grands frere sont plutot normal aussi c'est moi la plus mince de la famille. Le mdecin ma dis que il me manquée du "Fer". sinon il ma rien dis de special a part de "Mangée"

cordialement
0