Je veux maigrir mais je ne peux pas.

Boss - Modifié par begonie le 1/04/2013 à 22:22
begonie Messages postés 88214 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 1 avril 2013 à 22:25
Bonjour, j ai 16 ans et je pèse 87 kilos pour 1m69. Je suis un gros mangeurs de cochonneries type nutella, macdo, coca, chips... Toutes ces choses sont à hautes teneurs en graisse, je sais mais difficile de s en separer. J essaye de maigrir mais je n'y arrive pas. Je n arrive pas a me séparer de ces aliments mauvais. Pouvais vous me dire comment arrêter svp !

Edit : Modification du titre : " Besoins de conseils ! "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88214 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 9 128
Modifié par begonie le 1/04/2013 à 22:21
Bonjour.

" Pouvais vous me dire comment arrêter svp ! "

Non !

Pourquoi ? Parce que tu ne peux pas ceci :
" Je n arrive pas a me séparer de ces aliments mauvais."

Il te faudra donc plutôt voir un médecin nutritionniste et un(e) psychologue en parallèle pour arriver à un degré de motivation suffisante qui te permettra d'entrer dans une démarche concluante.

Discute avec tes parents autour de ces problèmes.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
J ai déjà suivi un nutritionniste pendant 6 mois mais rien ne se passait. J ai donc essayé de faire un régime normal et j avai perdu presque 8 kilos mais j ai tout repris avec des kilos en plus .
0
begonie Messages postés 88214 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 9 128
1 avril 2013 à 22:25
Donc : médecin-nutritionniste ou diététicienne + psychologue.
Ces deux professionnels se complètent souvent pour arriver vers une démarche constructive.
0