Parasite bizarre

Fermé
berni2007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 19:40
 bernitio - 2 avril 2013 à 18:13
Bonjour,
Je n'ai jamais souffert autant. Je suis béni de Dieu j'ai toujours joui d'une bonne sante. Mais ce truc la qi reste dans ma gorge. Je crois que je vais bientôt Peter un câble. J'ai pourtant fait l'examen de selles et quoi? Pas de présence évidente de parasite. Pourtant. C'est un animal je le sais bien il m'habite, mange ma bouffe au niveau même de la déglutition, je sens persistant a ce niveau et quand j'introduis ma main, mon droit rapidement, il descend peut-être au niveau de l'estomac, qui sait. Je prenais un vermifuge et toutes sortes de médecines contre le vers. Un jour j'ai senti une douleur et le soir le truc avait comme disparu. Quelques jours sont passes je croyais que j'étais guéri, j'étais en salle de classe, quand j'ai senti une terrible douleur au niveau de mon nombril, cela a dure quelque minutes et après le truc faisait sentir sa présence, il signifiait son retour, et depuis le va et vient vers ma gorge a recommencé de plus bel. Depuis quelques jours ce truc ne demeure qu'au ne

Et depuis ce truc ne demeure qu'au niveau de mon oesophage très près de ma luette. Je crois que je vais devenir fou. Car la sensation d'avoir un animal a l'intérieur de sois et quand on y met des médicaments, il s'enfuit peut être en faisant un passage, un trou dans ton système digestif pour aller vivre je ne sais ou, et qui revient comme habitude. Et surtout un animal qui fuit les vermifuges. O secours o secours o secours, je suis a bout aidez moi je vous en prie.
Si quelqu'un est online aide je vous en prie, je suis au bout... l'ennui maintenant je suis un jeune étudiant je ne travaille pas et je n'ai pas d'argent pour fonctionner. Toutes mes dernières économies sont parties dans un tas d'examens qui n'ont rien révélé et pour la plupart pas trop utile pour le patient, ceci pour explique que je suis déjà allé voir un médecin, mais j'ai plus les moyens, mais je souhaiterais comprendre ce qu'i m'arrive pour voir s'il ya une solution pas trop couteuse que je pourrais envisager.
Comprenez aussi, depuis je ne dors presque pas la nuit, psychologiquement malade, j'ai souvent sommeil, la nourriture n'est jamais suffisante, je me sens perdu, je sens que je vis au ralenti. Aidez-moi. I want to get rid of IT !!!!!!!
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 22
26 mars 2013 à 17:13
Bonjour,

ton probléme est psychologique à mon avis il faut donc consulter un psy

aucun parasite connu n'agit de cette façon
4
Bonjour
Merci de reagir a ma demande. Mais maintenant je suis plus que convaincu qu'il ya bien une vie a l'interieure, qui se fait sentir au niveau de l'oesophage. quand j'ai grand faim je le sens encore d'avantage, je sens sa tete comme celle d'un teneia d'apres la description que j'ai eu sur youtube. La tout de suite je le sens. ce que j'avais oublie de dire c'est que je sens des chatouillements au niveau rectal aussi. Ceci me fait bien penser a un tenia. J'ai analyse mes selles esperant trouve quelque d'anormal qui mesure environ 2 cm, je ne sais pas vu que je ne suis pas un expert, j'ai pas pu noter de presence d'anneau. je continue mes recherches, mais je peux vous garantir que je vais bien psychologiquement. Merci quand meme.
0
il ne faut pas trop regarder la quadrilogie des alien

ça monte au cerveau

suivez le conseil de regcal et filez voir un bon psy

et arrêtez d'avaler n'importe quelle m.....
0