Je veux maigrir rapidement comment faire ?? j'ai besoin d'aide
marionnnn741
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marionnnn741 Messages postés 9 Statut Membre -
marionnnn741 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement a 75kg pour 1.61 j'aimerai perdre 20k et arriver a 55kg
mais j'arrive pas du tout
quelqu un peu m'aider a donner des astuces
faut je perd au moins 8kg en deux semaines c'est objectif je suis donner donc 4kg par semaines
comment faire?
merci beaucoup =)
Je suis actuellement a 75kg pour 1.61 j'aimerai perdre 20k et arriver a 55kg
mais j'arrive pas du tout
quelqu un peu m'aider a donner des astuces
faut je perd au moins 8kg en deux semaines c'est objectif je suis donner donc 4kg par semaines
comment faire?
merci beaucoup =)
A voir également:
- Je veux maigrir rapidement comment faire ?? j'ai besoin d'aide
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Bonjour Marion,
Perdre 4 kg par semaines c'est vraiment trop! La vraie vie ce n'est pas comme The biggest loser" où ils ne font que s'entraîner à longueur de journée. De plus, si tu perds autant et rapidement tu vas le reprendre... C'est garantit. Le mieux serait de viser 1 à 2 lbs par semaine et avoir une progression plus sécuritaire pour ta santé. Comment faire? #1 que manges-tu? Évalue ton apport calorique journalier et tente de couper 500 cal par jour.
Pas de liens vers des sites commerciaux. Merci. (DCI, modérateur)
#2 Bouge! Fait de l'exercice pour augmenter ta dépense énergétique. pour perdre 1 lbs de graisse par semaine tu dois brûler au moins 3500 cal. Personnellement, lorsque je vais courir 45 minutes à une fréquence cardiaque de 90% de ma fréquence maximale (220 - ton âge) je brûle environ 600 calories, donc je devrais courir 6 fois / semaine 45 minutes pour perdre 1 lbs avec l'exercice et si je m'alimente bien je perdrais aussi 1 lbs à 1,5 lbs / semaine. Et de façon sécuritaire et durable!
Bonne journée
Véronique
Perdre 4 kg par semaines c'est vraiment trop! La vraie vie ce n'est pas comme The biggest loser" où ils ne font que s'entraîner à longueur de journée. De plus, si tu perds autant et rapidement tu vas le reprendre... C'est garantit. Le mieux serait de viser 1 à 2 lbs par semaine et avoir une progression plus sécuritaire pour ta santé. Comment faire? #1 que manges-tu? Évalue ton apport calorique journalier et tente de couper 500 cal par jour.
Pas de liens vers des sites commerciaux. Merci. (DCI, modérateur)
#2 Bouge! Fait de l'exercice pour augmenter ta dépense énergétique. pour perdre 1 lbs de graisse par semaine tu dois brûler au moins 3500 cal. Personnellement, lorsque je vais courir 45 minutes à une fréquence cardiaque de 90% de ma fréquence maximale (220 - ton âge) je brûle environ 600 calories, donc je devrais courir 6 fois / semaine 45 minutes pour perdre 1 lbs avec l'exercice et si je m'alimente bien je perdrais aussi 1 lbs à 1,5 lbs / semaine. Et de façon sécuritaire et durable!
Bonne journée
Véronique
par contre je boie rarement de l'eau penser vous que si je boie toute la journée 1.5l je peux aussi perdre du poids?
Oui boire de l'eau aide notamment à régulariser le métabolisme mais aussi à contrôler la soif et ainsi remplacer les jus ou autres boissons sucrées. Moi j'aime bien ajouter des tranches de citron dans ma bouteille d'eau. ça lui donne un ptit goût!
je vous dirais si j'ai perdu un peu en tout cas
=)